problème avec les états suite à requete

Le
BRUNOKILIAN15
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sous access 2000.

J'ai des données dans une table qui figurebnt aussi si je fais une requete.
Jusque la tout est normal.

Je continue avec l'état. Et la ceraines données ne sont pas reprises.

Par exemple dans la table j'ai société - date de signature - montant initial
- obejt du contrat - tacite reconduction.

Dans l'état le montant initial et la date de signature ne veulent pas
s'afficher alors que les autres données s'affichent bien.

J'ai essayé de passer par les assistants depuis la table et depuis la
requête : même résultat.

J'ai vérifié le format des données saisies dans un formulaire. Je ne
comprends pas comment l'état me refuse d'afficher le résultat alors qu'il
affiche le champ (exemple affichage pour la date " / / " ou le montant "
, €".

Quelque chose m'échappe mais je ne sais quoi

Merci par avance de votre précieuse aide
ze Titi
Le #6187811
Bonjour BRUNOKILIAN15

Il existe un bug sous Access 2000, voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/469516/fr

Dis-nous !

Dans ton message
[...]

, ¤".

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

BRUNOKILIAN15
Le #6187771
Merci de l'info.

Toutefois je suis sous win xp pro et non windows 2000.

Je vais essayer d'installer access 2003.

Merci par avance de ton aide

"ze Titi" wrote:

[...]

Gilbert

Le problème n'est pas avec WINDOWS 2000 mais avec ACCESS 2000.

--
Gilbert

"BRUNOKILIAN15" message de news:

"ze Titi" wrote:

[...]