Problème avec Eurotool.xla Office 2003 Pro SP2

yahoo13090
Bonsoir à toute la communauté,

Après avoir du réinstaller mon PC ainsi que mon Office 2003 Pro,
j'ai lancé un Office update qui m'a installé la SP3. mais voilà, cette
SP3 posait problème surtout sur Access. j'ai donc désinstallé cette SP3
ainsi que mon Office 2003 Pro. J'ai lu sur la base de connaissance
qu'il fallait faire ainsi.
Après réinstallation de mon Office 2003 Pro, j'ai donc installé la SP2
et toutes les mises à jour associées.
A l'ouverture d'Excel j'ai un message d'erreur qui s'est affiché
"Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée". J'ai
du déasctiver la macro complémentaire EUROTOOL.xla qui semble être
l'origine du problème.
Cette macro complémentaire est-elle indispensable ?
Que me conseillez-vous pour que je puisse retrouver une version ne
générant pas d'erreur.
Merci d'avance.
@+

Misange
bonjour

Eurotool ne sert absolument à rien d'autre qu'à faire des conversions
euro/franc...Depuis le temps, c'est un peu obsolète ! tu peux sans aucun
inconvénient désintaller cette macro complémentaire. Fais le proprement !
http://www.excelabo.net/excel/macrocomp.php#supprimermacro

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net