Probleme avec Excel 2000, ouverture impossible

Raymond
Bonjour,

Sur Vista Premium Familial, j'ai un fichier Excel 2000 que j'actualise
régulièrement (il est gros de 4 Mo et avec beaucoup de fonctions calculs).
Tout baigne. Pour le dernier enregistrement je n'ai ajouté que quelques
kilo-octets de données. Ce matin pas moyen de l'ouvrir, j'ouvre Excel, je
clique sur le fichier, je tape le mot de passe et Excel s'efface complètement
de l'écran.
Je ne sais pas quoi faire (ma première réaction a été de télécharger toutes
les actualisations d'Office 2000, notamment SP1, SP2, SP3, mais cela ne
change rien).
A noter que les autres fichiers Excel avec le même mot de passe s'ouvrent
bien.
Merci de votre aide!

Ray

isabelle
bonjour Ray,

as tu essayé de l'ouvrir après un reboot du pc,
tu pourrais aussi essayé après avoir fermer quelque application tel que
: antivirus, firewall,
aussi désactiver les macro complémentaire automatiquement charger dans
excel à son ouverture,

isabelle