Problème avec explorer.exe

Le
Jac
Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans notre
compagnie. Nous avons plusieurs pc qui ont le même problème qui se produit
de façon ALÉATOIRE. Le problème n'arrive jamais au même moment et arrive
très rarement. Voici ce qui se produit. Lorsque l'on se log sur la
station, explorer.exe ne roule pas. Alors il n'y a pas d'icône et la barre
des tâches. Il n'y a aucun virus et spyware sur les pc selon spybot +
symantec antivirus 10.2. La clé de registre
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonShell
"Shell"="explorer.exe" et bien et belle là. Je ne sais plus quoi faire. Je
ne veux pas allez sur chaque poste (puisqu'il y en a beaucoup) et faire une
réparation de Windows. Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire redémarré
explorer.exe tout seul si il ne roule pas ????

SVP quelqu'un peut m'aider je suis à bout avec ce problème

Merci

JF
Jacquouille la Fripouille
Le #1228534
*Bonjour Jac*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]
????

Alt+Ctrl+Suppr
Dans l'onglet Applications, clic sur Nouvelle tâche, et tape
"explorer.exe" (sans les guillemets).
--
Jacquouille la Fripouille