problème avec explorer.exe et utilisation cpu 100%

alors j'ai trouver qu'il y a un patch pour r=E9soudre ce=20
probl=E8me(KB317751) mais impossible de le trouver en=20
t=E9l=E9chargement...

si quelqu'un pourrai m'aider

merci d'avance

Alain Vouillon
Bonjour,
écrivait:

alors j'ai trouver qu'il y a un patch pour résoudre ce
problème(KB317751) mais impossible de le trouver en
téléchargement...

La page Française n'est pas mise à jour
http://support.microsoft.com/?id17751 17/11/2003 (2.1)
par rapport à la page US
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;317751 3/25/2004
(3.2) .
C'est toujours comme celà !

Dans la page US, il est indiqué que les derniers correctifs Windows
Update(il n'est pas indiqué lequel), intègre cette mise à jour..

--
@:-)

Alain Vouillon
Bonjour,

[...]