probleme avec facebook

4 réponses
GOLFY
bonjour a tous
je suis sous XP
Mais je ne sais si c'est le bon forum pour poser ma question .
si cest pas le bon endroit merci de bien vouloir m'en excuser et
evetuellement de me dire ou poser la question suivante .

quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes
messages et repondu mes amis , le programme se bloque , je n'arrive pas a
fermer facebook normalement en faisant deconnexion .
le programme ne repond plus .je suis bloque
je suis oblige de faire alt+ctrl+ supprim ,
de supprimer l'execution du programlme en cours
il me propose d'envoyer un message d'erreur a microsoft , chose que je fais
jamais .
cet enervant et crispant
avez vous une solution pour resoudre ce probleme svp
d'avance merci

cordialement

4 réponses

Alain Naigeon
"GOLFY" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous
je suis sous XP
Mais je ne sais si c'est le bon forum pour poser ma question .
si cest pas le bon endroit merci de bien vouloir m'en excuser et
evetuellement de me dire ou poser la question suivante .

quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes
messages et repondu mes amis , le programme se bloque ,

Dis quand même quel navigateur, et quelle version, cela pourra
toujours être utile ;-)
(et aussi XP SP 2, SP3 ?)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
GOLFY
Bjr Alain

XP sp3

internet explorer 8.

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

"GOLFY" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous
je suis sous XP
Mais je ne sais si c'est le bon forum pour poser ma question .
si cest pas le bon endroit merci de bien vouloir m'en excuser et
evetuellement de me dire ou poser la question suivante .

quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes
messages et repondu mes amis , le programme se bloque ,

Dis quand même quel navigateur, et quelle version, cela pourra
toujours être utile ;-)
(et aussi XP SP 2, SP3 ?)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Tonio le Yéti
> bonjour a tous
je suis sous XP
Mais je ne sais si c'est le bon forum pour poser ma question .
si cest pas le bon endroit merci de bien vouloir m'en excuser et
evetuellement de me dire ou poser la question suivante .

quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes
messages et repondu mes amis , le programme se bloque , je n'arrive pas a
fermer facebook normalement en faisant deconnexion .
le programme ne repond plus .je suis bloque
je suis oblige de faire alt+ctrl+ supprim ,
de supprimer l'execution du programlme en cours
il me propose d'envoyer un message d'erreur a microsoft , chose que je
fais jamais. cet enervant et crispant
avez vous une solution pour resoudre ce probleme svp
d'avance merci

cordialement

Eventuellement nous dire aussi si ta bécane est "saine" et à jour !?
Herser
GOLFY wrote:
bonjour a tous
je suis sous XP
Mais je ne sais si c'est le bon forum pour poser ma question .
si cest pas le bon endroit merci de bien vouloir m'en excuser et
evetuellement de me dire ou poser la question suivante .

quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes
messages et repondu mes amis , le programme se bloque , je n'arrive
pas a fermer facebook normalement en faisant deconnexion .
le programme ne repond plus .je suis bloque
je suis oblige de faire alt+ctrl+ supprim ,
de supprimer l'execution du programlme en cours
il me propose d'envoyer un message d'erreur a microsoft , chose que
je fais jamais .
cet enervant et crispant
avez vous une solution pour resoudre ce probleme svp
d'avance merci

cordialement

Bonsoir

Dans ces cas là, il est intéressant de consulter l'observateur d'évènement.
Si erreurs correspondant au blocage, les copier ici.
Méthode pour copier :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Voir Copier la Description.....

Herser