probleme avec facebook

GOLFY
bonjour a tous
je suis sous XP
Mais je ne sais si c'est le bon forum pour poser ma question .
si cest pas le bon endroit merci de bien vouloir m'en excuser et
evetuellement de me dire ou poser la question suivante .

quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes
messages et repondu mes amis , le programme se bloque , je n'arrive pas a
fermer facebook normalement en faisant deconnexion .
le programme ne repond plus .je suis bloque
je suis oblige de faire alt+ctrl+ supprim ,
de supprimer l'execution du programlme en cours
il me propose d'envoyer un message d'erreur a microsoft , chose que je fais
jamais .
cet enervant et crispant
avez vous une solution pour resoudre ce probleme svp
d'avance merci

cordialement

Alain Naigeon
"GOLFY" a écrit dans le message de news:

[...]

Dis quand même quel navigateur, et quelle version, cela pourra
toujours être utile ;-)
(et aussi XP SP 2, SP3 ?)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
GOLFY
Bjr Alain

XP sp3

internet explorer 8.

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

[...]

Tonio le Yéti
> [...]

fais jamais. cet enervant et crispant
avez vous une solution pour resoudre ce probleme svp

Eventuellement nous dire aussi si ta bécane est "saine" et à jour !?
Herser
GOLFY wrote:
[...]

Bonsoir

Dans ces cas là, il est intéressant de consulter l'observateur d'évènement.
Si erreurs correspondant au blocage, les copier ici.
Méthode pour copier :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Voir Copier la Description.....

Herser