Problème avec les favoris d'IE7

Le
thierry
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un problème avec la gestion des favoris d'IE 7.
De façon aléatoire, tel ou tel favoris que j'avais sauvegardé devient
invalide. Ils faut revenir sur le site et le remettre dans les favoris.

Exemple : je vais sur un site que je trouve intéressant. Je sauvegarde le
lien dans les favoris d'IE7 pour pouvoir y revenir. Tout fonctionne bien
pendant quelques temps et d'un coup, sans raison spéciale, le lien devient
invalide. Il faut revenir sur le site pour le mettre de nouveau dans les
favoris. Je n'ai pas repéré de périodicité particulière et cela semble
indépendant du site (l'URL du site mis en favoris étant inchangée). J'ai même
eu le cas avec le lien vers mon propre blog.

J'ai d'abord pensé qu'il pouvait s'agir d'un virus, mais a priori plusieurs
vérifications n'ont rien donné.

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe et a une solution à proposer, elle est
la bien venue, car je n'ai trouvé aucun article sur le sujet.

d'avance merci
jceven
Le #521281
Avez vous également des favoris que vous n'auriez pas aouter vous même?
Outre l'ant virus que vous avez passé, je me tournerais vers des anti
spyware.
JCE

"thierry" news:
[...]

Le #521280
Non je n'ai pas de favoris supplémentaires. J'ai pensé à faire la
vérification spywares & malwares. Le pc est par ailleurs équipé de spysweeper
et de outpostpro 4 qui sont tous deux très bons dans ces domaines. Mais rien
n'est détecté. Des analyses anti-virus et anti-spyware sont faites de façon
régulière.

[...]

technicland
Le #521053
thierry wrote:
[...]

bonjour
il faudrait editer un favoris defectueux pour voir ce qu'il contient
Aller dans le dossier favoris et ouvrir avec le bloc note un favoris HS et
nous coller son contenu ici

thierry
Le #520793
Merci techniland,

Je viens de prendre connaissance de votre message. J'essaye ça dès demain et
d'en coller le contenu.

Cordialement