Problème avec fichier d'aide

Le
Eric RENAUD
Bonjour,

J'ai du réinstaller Windows (sans formatage et réinstallation par dessus
l'existant) et ensuite j'ai réinstallé Office 2003 Basic Edition
et il s'avère que lorsque j'affiche le fichier d'aide concernant des
commandes VBA, je n'ai plus les liens ou icônes en dessous du nom
de la méthode ou fonction afficchée). J'ai fait Réparer Office mais
toujours rien.

Le contenu lui est présent.

Ce sont notamment les intitulés "Voir aussi","Exemple","Particularités" qui
ne sont pas visibles, seulement une sorte de point mais non actif.

Si quelqu'un a déjà ce problème et qu'il connaît la solution, je suis
preneur

D'avance merci
Questions / Réponses high-tech
dunkelzahn

Je te dirai fais tes sauvegardes nécessaires (data) et ensuite
reformate ton disque pour le réinstaller proprement.
On 4 août, 08:39, "Eric RENAUD"
[...]

C'est vrai tu as raison mais c'est tellement long que j'essaie de retarder
l'échéance.

"dunkelzahn" news:
Bonjour,

[...]

lSteph

Une hypothèse :
Regarde si tu as des macros complémentaires de chargées
Désactives les et
vois si cela règle le pb
réactive les une par une et reteste jusqu'à trouver celle qui
éventuellement f... la m....

--
lSteph