Problème avec un fichier

nolbas
Bonjour,

Voilà, ma femme a bossé sur un fichier (sur clé USB) très important pendant plusieurs heures et au moment d'enregistrer, il y a eu un bug (mais je ne sais pas quoi elle n'a pas su me l'expliquer).

Maintenant, quand elle veut l'ouvrir, tout le texte est sous forme de caractères cabalistique.

Y aurait il un moyen de récupérer ce fichier. Je ne sais pas si il y a une sauvegarde automatique sur le PC qu'elle a utilisé.

J'ai essayé open office, mais rien y fait.

Pouvez vous m'aider SVP ???

merci beaucoup.

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

Voilà, ma femme a bossé sur un fichier (sur clé USB) très important pendant
plusieurs heures et au moment d'enregistrer, il y a eu un bug (mais je ne sais
pas quoi elle n'a pas su me l'expliquer).

C'est bien de l'avoir précisé car ce type d'utilisation des clefs USB
est à l'origine de bien des problèmes quel que soit le logiciel.
J'ai lu sur un forum Open Office que c'est fortement déconseillé.

Regardez : http://support.microsoft.com/kb/827099/fr
Intitulé : Comment faire pour récupérer un fichier perdu dans Word 2007
ou Word 2003

--
A+
nolbas
[...]