Problème avec fichier ISCtrls.ocx lors de l'ouverture

Thierry
Hello...
Lors de l'ouverture d'une base de donnée, j'ai un message d'erreur qui
m'indique "Référence incomplète ou rompue au fichier ISCtrls.ocx"
Je valide avec OK... et ma base fonctionne sans problème.

... J'ai effectué mille recherches sur Internet pour trouver une solution...
mais, rien à faire... Je ne trouve pas de solution :-(

Si quelqu'un a déjà eu se problème, ça serrait sympa de m'en parler un peu

Merci d'avance...
Salutations.
Thierry

3stone
Salut,

"Thierry"
| Lors de l'ouverture d'une base de donnée, j'ai un message d'erreur qui
| m'indique "Référence incomplète ou rompue au fichier ISCtrls.ocx"
| Je valide avec OK... et ma base fonctionne sans problème.

Tu fais Alt + F11

Là, tu regarde le menu Outils, Références...
Tu as sûrement un référence marquée "MANQUANTES"

Décole-la et compile (Débogage, Compiler ...)

Cela devrait aller !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Thierry
Hello !

Et dire que ça fait 1 ans que j'ai ce problème et que je n'avais pas posé la
question ici !!!

Encore merci et bonne année ! :-)
Thierry

%