Problème avec fichier lnk

Fabrice
Bonjour

Suite fausse manip (mais je ne sais pas laquelle) tous les fichiers
raccourcis s'ouvrent avec mon logiciel de compta (en revanche les fichiers
de bases s'ouvrent bien). visiblement tous les fichiers ".lnk" ouvre le même
programme pouvez vous me dire comment réinitialiser ???? (dans mon regedit
.lnk correspond bien à lnkfile en valeur par defaut)
D'avance mille merci
Fab

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Fabrice , tu nous a dit / you told us

[...]

lnk ne sont pas des fichiers, mais des liens
regarde dans les propriétés de tes liens corrige, ou bien recrée les
liens

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :