Problème avec fichier .reg

Le
pimousserouge
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site, je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. En effet, j'ai créé un fichier .reg pour supprimer définitivement certains fichiers de mon pc. Pour cela, je suis allé chercher une commande sur internet que je vous copie ci-dessous :

Windows Registry Editor Version 5.00

' pour les fichiers
[HKEY_CLASSES_ROOTAllFilesystemObjectsShellSupprimer définitivement]
[HKEY_CLASSES_ROOTAllFilesystemObjectsShellSupprimer définitivementcommand]
@="cmd /c del "%1" /F /Q"
[HKEY_CLASSES_ROOTAllFilesystemObjectsShellSupprimer définitivementInProcServer32]
"ThreadingModel"="Apartment"

' pour les dossiers
[HKEY_CLASSES_ROOTFoldershellSupprimer définitivement]
[HKEY_CLASSES_ROOTFoldershellSupprimer définitivementcommand]
@="cmd /c rmdir "%1" /S /Q"

Mon problème c'est que je souhaite supprimer cette commande de mon pc car il y a des bug fort déplaisant, à savoir, quand je fais un clic droit sur certains fichiers, ils s'effacent instantanément.

Pourriez-vous me dire comment faire , pour supprimer cette commande et qu'elle n'apparaisse plus ?

Merci par avance.