Problème avec Firefox 1.5

3 réponses
Bonsoir,

Je viens d'installer la version 1.5.0.1 de Firefox.
Dans les options, quand je clique sur "navigation par onglets", la partie
inférieure de la fenêtre devient grise (les choix ne s'affichent pas) et ce
message apparaît en rouge : <tab label="&prefPanel.links;"/>
Il reste affiché quand je vais sur les autres menus (général, vie privée,
etc...).
D'autres connaissent-ils le même problème ?
Que faire, mis à part désinstaller et réinstaller (je n'ai pas envie de
perdre les marque-pages !).

merci de votre aide.

3 réponses

C.rouhault
Dans son message précédent, @club-internet.fr a écrit :
Bonsoir,

Je viens d'installer la version 1.5.0.1 de Firefox.
Dans les options, quand je clique sur "navigation par onglets", la partie
inférieure de la fenêtre devient grise (les choix ne s'affichent pas) et ce
message apparaît en rouge : <tab label="&prefPanel.links;"/>
Il reste affiché quand je vais sur les autres menus (général, vie privée,
etc...).
D'autres connaissent-ils le même problème ?
Que faire, mis à part désinstaller et réinstaller (je n'ai pas envie de
perdre les marque-pages !).

merci de votre aide.

J'ai eu le même probleme, je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais
si je me souvient bien, c'etait une extension qui ne fonctionnait plus
avec FF 1.5.0.1 et cela dvait être Tab Mix....j'ai installe TabMiX plus
0.2.5.2 ....depuis cela fonctionne normalement

--
Christian

Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de
ses semblables.

Sade
Florian Sinatra
*C.rouhault* @ 12/03/2006 22:21 :
Dans son message précédent, @club-internet.fr a écrit :

Bonsoir,

Je viens d'installer la version 1.5.0.1 de Firefox.
Dans les options, quand je clique sur "navigation par onglets", la partie
inférieure de la fenêtre devient grise (les choix ne s'affichent pas) et ce
message apparaît en rouge : <tab label="&prefPanel.links;"/>
Il reste affiché quand je vais sur les autres menus (général, vie privée,
etc...).
D'autres connaissent-ils le même problème ?
Que faire, mis à part désinstaller et réinstaller (je n'ai pas envie de
perdre les marque-pages !).

Si ca ne tient qu'à ca, Marque-pages => Gérer => Exporter. (et Importer
plus tard) ;-)

J'ai eu le même probleme, je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais
si je me souvient bien, c'etait une extension qui ne fonctionnait plus
avec FF 1.5.0.1 et cela dvait être Tab Mix....j'ai installe TabMiX plus
0.2.5.2 ....depuis cela fonctionne normalement

Effectivement, c'est une extension. J'ai eu le même problème, je les ai
désactivées une à une et j'ai trouvé (chaiplu laquelle).
Ca y est, j'ai trouvé grâce à vous. Ca venait de l'extension TabBrowser
Preferences qui n'était pas à jour.
Merci de votre aide et bonne journée!

"Florian Sinatra" a écrit dans le message de
news:
*C.rouhault* @ 12/03/2006 22:21 :
Dans son message précédent, @club-internet.fr a écrit :

Bonsoir,

Je viens d'installer la version 1.5.0.1 de Firefox.
Dans les options, quand je clique sur "navigation par onglets", la partie
inférieure de la fenêtre devient grise (les choix ne s'affichent pas) et
ce
message apparaît en rouge : <tab label="&prefPanel.links;"/>
Il reste affiché quand je vais sur les autres menus (général, vie privée,
etc...).
D'autres connaissent-ils le même problème ?
Que faire, mis à part désinstaller et réinstaller (je n'ai pas envie de
perdre les marque-pages !).

Si ca ne tient qu'à ca, Marque-pages => Gérer => Exporter. (et Importer
plus tard) ;-)

J'ai eu le même probleme, je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais
si je me souvient bien, c'etait une extension qui ne fonctionnait plus
avec FF 1.5.0.1 et cela dvait être Tab Mix....j'ai installe TabMiX plus
0.2.5.2 ....depuis cela fonctionne normalement

Effectivement, c'est une extension. J'ai eu le même problème, je les ai
désactivées une à une et j'ai trouvé (chaiplu laquelle).