Problème avec firefox

2 réponses
Tahar
--0-1208564729-1206177249=:80721
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour la liste,

Voilà je fais face à un petit problème avec firefox, j'ai installé skim pour prendre en charge la langue japonaise, finalement je suis parvenu à le faire fonctionner, or en passant par le module scim, firefox ne démarre plus et j'ai un message core dumped, ceci est arrivé après avoir utilisé la commande im-switch -s scim (ce qui crée un dossier .input.d/ dans mon home)

J'ai installé firefox depuis les sources téléchargées du site mozilla que j'ai mis dans /opt/firefox est ce que quelqu'un sait comment résoudre celà

Merci

--0-1208564729-1206177249=:80721
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour la liste,<br><br>Voilà je fais face à un petit problème avec firefox, j'ai installé skim pour prendre en charge la langue japonaise, finalement je suis parvenu à le faire fonctionner, or en passant par le module scim, firefox ne démarre plus et j'ai un message core dumped, ceci est arrivé après avoir utilisé la commande im-switch -s scim (ce qui crée un dossier .input.d/ dans mon home) <br><br>J'ai installé firefox depuis les sources téléchargées du site mozilla que j'ai mis dans /opt/firefox est ce que quelqu'un sait comment résoudre celà<br><br>Merci<br>
--0-1208564729-1206177249=:80721--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Charles Plessy
Le Sat, Mar 22, 2008 at 10:14:09AM +0100, Tahar a écrit :

Bonjour la liste,
Voilà je fais face à un petit problème avec firefox, j'ai installé
skim pour prendre en charge la langue japonaise, finalement je suis
parvenu à le faire fonctionner, or en passant par le module scim,
firefox ne démarre plus et j'ai un message core dumped, ceci est
arrivé après avoir utilisé la commande im-switch -s scim (ce qui
crée un dossier .input.d/ dans mon home) J'ai installé firefox
depuis les sources téléchargées du site mozilla que j'ai mis dans
/opt/firefox est ce que quelqu'un sait comment résoudre celà
Merci

Bonjour,

j'ai eu des problèmes qui pourraient être similaires: il semble que
certains systèmes de saisie envoient des séquences de caractères qui
font planter des applications comme Firefox ou Nautilus.

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugB2758#22

Amicalement,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org
Wakō, Saitama, Japan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Alonso
On sam, 2008-03-22 at 10:14 +0100, Tahar wrote:
Bonjour la liste,

Voilà je fais face à un petit problème avec firefox, j'ai installé
skim pour prendre en charge la langue japonaise, finalement je suis
parvenu à le faire fonctionner, or en passant par le module scim,
firefox ne démarre plus et j'ai un message core dumped, ceci est
arrivé après avoir utilisé la commande im-switch -s scim (ce qui crée
un dossier .input.d/ dans mon home)

Je n'ai eu que des problèmes avec im-switch. Il est préférable
d'employer la méthode "manuelle" (avec .xsession par ex.)

J'ai installé firefox depuis les sources téléchargées du site mozilla
que j'ai mis dans /opt/firefox est ce que quelqu'un sait comment
résoudre celà

aptitude install iceweasel ? ;-)

Merci

De rien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact