probleme avec firefox

5 réponses
pitroisquatorze
Bonjour, depuis quelque temps, bien que firefox soit réglé sur interdiction de pop up etc... lorsque je ferme mes onglets pour quitter firefox, je tombe sur une page non demandée concernant "partypoker".
Comment filtrer cette intrusion?
Merci d'avance.

5 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

pitroisquatorze a écrit le 16/05/2011 :
Bonjour, depuis quelque temps, bien que firefox soit réglé sur interdiction
de pop up etc... lorsque je ferme mes onglets pour quitter firefox, je tombe
sur une page non demandée concernant "partypoker".
Comment filtrer cette intrusion?
Merci d'avance.

Je crois qu'il faut désactiver javascript.

J'avais eu ce genre de problème avec un site où rien que le fait de
cliquer sur le champ de recherche faisait ouvrir une autre fenêtre pour
du poker ou des filles de ma région !

En désactivant javascript, le problème était résolu. En revanche, je ne
pouvais plus accéder à mon compte en banque en ligne qui demande une
authentification par clavier virtuel.

Tout bien pesé, mon problème de fenêtre non désirée restant marginal,
j'ai laissé javascript activé.

--
Xavier
yamo'
Salut,

Xavier, tu réponds à un message qui est annulé sur beaucoup de serveurs.

Xavier Dupeyré a tapoté, le 17/05/2011 09:26:
Bonjour,

pitroisquatorze a écrit le 16/05/2011 :
Bonjour, depuis quelque temps, bien que firefox soit réglé sur interdiction
de pop up etc... lorsque je ferme mes onglets pour quitter firefox, je tombe
sur une page non demandée concernant "partypoker".
Comment filtrer cette intrusion?
Merci d'avance.

Je crois qu'il faut désactiver javascript.

Le plus simple c'est d'utiliser Adblock Plus et éventuellement Noscript
ou yesscript.

Copie et suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

L'homme est un apprenti, la douleur est son maître.
-+- Alfred de Musset (1810-1857) -+-
Erwan David
yamo' écrivait :

Salut,

Xavier, tu réponds à un message qui est annulé sur beaucoup de serveurs.

Xavier Dupeyré a tapoté, le 17/05/2011 09:26:
Bonjour,

pitroisquatorze a écrit le 16/05/2011 :
Bonjour, depuis quelque temps, bien que firefox soit réglé sur interdiction
de pop up etc... lorsque je ferme mes onglets pour quitter firefox, je tombe
sur une page non demandée concernant "partypoker".
Comment filtrer cette intrusion?
Merci d'avance.

Je crois qu'il faut désactiver javascript.

Le plus simple c'est d'utiliser Adblock Plus et éventuellement Noscript
ou yesscript.

Copie et suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Ghostery aussi est à conseiller.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Xavier Dupeyré
yamo' a écrit le 17/05/2011 :

Xavier, tu réponds à un message qui est annulé sur beaucoup de serveurs.

Je n'avais pas remarqué. Chez moi, il apparaît normalement sur
eternal-september, même s'il n'était effectivement pas dans le bon
groupe.

Xavier Dupeyré a tapoté, le 17/05/2011 09:26:
Bonjour,

pitroisquatorze a écrit le 16/05/2011 :
Bonjour, depuis quelque temps, bien que firefox soit réglé sur interdiction
de pop up etc... lorsque je ferme mes onglets pour quitter firefox, je
tombe sur une page non demandée concernant "partypoker".
Comment filtrer cette intrusion?
Merci d'avance.

Je crois qu'il faut désactiver javascript.

Le plus simple c'est d'utiliser Adblock Plus et éventuellement Noscript
ou yesscript.

J'ai essayé avec Adblock Plus mais je n'ai pas réussi à bloquer cette
nouvelle fenêtre. J'essaierai de chercher un peu mieux quand j'aurai
plus de temps.

--
Xavier
yamo'
Salut,

Xavier Dupeyré a tapoté, le 17/05/2011 11:13:
Chez moi, il apparaît normalement sur eternal-september

HS, pour comprendre pourquoi c'est annulé tu peux lire le thread sur
fr.usenet.abus.d avec comme premier message :
<4d8c4cd2$

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

C'est le coeur qui sent Dieu, et non la raison.
-+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées IV.278 -+-