Probleme avec Firefox

Le
news.free.fr
Bonjour
Depuis que j'ai enregistré la dernière version de Firefox, je suis
envahi de pages publicitaires et autres indésirables.
Comment faire pour éliminer le chargement de ces saloperies.
D'avance, merci pour votre aide.
Jean_LeBleu.
alainL
Le #26104972
Adblock Plus est-il actif ?

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 28/04/2014 08:01, news.free.fr a écrit :
[...]

Jean_LeBleu
Le #26105372
alainL avait énoncé :
[...]

Ah ! merci. Je n'avais pas pensé à Adblock.
Encore merci.