Probleme avec flash media player

Le
raimons
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec flash media player. Je l'ai téléchargé en allant sur
le site (Je l'ai même fait plusieurs fois) et ça ne marche toujours pas. Ce
qui est chiant c'est que la plupart des sites me demandent de telecharger le
flash alors que je l'ai deja fait.

Merci de m'aider

Stéphane
Said

voici mon idee:

Proprietes Internet >Onglet Programs> Gerer les Addins>
On y trouve la liste de ce qui est installe pour IE. Le probleme est du sans
doute a l'un des addins qui pose probleme, ou a une verison deja existante
deja corrompue. Desactiver certains add-ins ou en supprimer devarit resoudre
ce probleme : La solution est proche.

Cordialement,

Said

"raimons" news:
[...]

Le #12098351
Je vois pa aid où tu trouves les addins, tu dois peut etre parler des modules
complémentaires, reste a savoir ce que je dois garder et supprimer.
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance

"raimons" a écrit :

[...]

Jean Pierre
Le #12098321
raimons a exposé le 17/07/2007 :

"raimons" a écrit :

[...]

Bonsoir,

Peux tu nous donner un lien stp pour voir si le pb vient de flash ou
bien si cela vient de ton ordi.
Quelle version as tu ?
sinon le mieux tu désinstalles proprement ta version actuelle et tu
réinstalles.
Perso c'est ce que je ferais.

Cdt.

Jean Pierre
Jean Pierre
Le #12098311
Jean Pierre a pensé très fort :

"raimons" a écrit :

[...]

Voir le lien ci dessous pour désinstaller :

http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

et pour le fichier d'installation
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

Tiens nous au courant.

Cdt.
Said
Le #12098281
Effectivement reinstaller est une solution, mais supprimer tous les add-ins
(ou modules complementaires pour ceux qui aiment tout franciser :)) de ce
qui concerne cet editeur de logiciel est suffisant.

CDT

Said

"Jean Pierre" news: