probleme avec fleches de direction

Le
eric.zzzz
Bonjour,
Je n'ai ce probleme qu'avec excel (ni avec Word ni avec Access)
Quand j'utilise les flèches de direction (Dte, Gauche; Haut ou Bas),
le tableau se déplace,mais je reste dans la même celluleJe reste
bien dans la meme cellule au niveau de la zone nomC'est la 1re fois
que je vois ça (14 ans que j'utilise excel)Je n'ai ni figé ni
fractionnéJe ne peux changer de cellule qu'avec la souris, pas avec
le clavier.pareil avec PgUp etPgDwn; par contre, Pos1 et Fin
fonctionnent
Merci d'avance
Eric
JPMonnier
Le #18047211
Bonsoir,
Ta touche défilement écran doit être activée
--
Cordialement

[...]
Le #18049261
Merci, mais je vois pas l'interet de cette touche...
LSteph
Le #18049801
Bonsoir,

Le Arrêt déFil supporte un voyant come VerrMaj ou VerNum
souvent tout en haut ou bas du côté pav Num

l'intérêt c'est de regarder ceque te suggère JP , c'est allumé ou éteint?

Rappuie, il faut pas..

--
lSteph

a écrit :
Merci, mais je vois pas l'interet de cette touche...

JPMonnier
LSteph te l'a expliqué
La touche peut être Scr Lk ou Déf Ecr elle ne doit pas être allumée
cette touche est bascule
(Active ou non active)
--
Cordialement