Problème avec flux H264 de la Freebox

Le
Alf92
Bonjour,

J'ai enregistré une émission sur France3 en flux bas débit sur la
Freebox. c'est un .M2TS en H264/AAC (voir médiainfo c-dessous).

Habituellement le resynchronise, je coupe la pub, et j'empacte dans un
.MP4 avec VideoRedo (direct stream copy), mais là, comme résultat
j'obtiens bien un fichier contenant le son et l'image, mais à la
visualisation (avec VLC) je n'ai que le son (image noire).
Pourtant le médiainfo de ce fichier résultant semble normal

Une idée ? Une solution ?

Quelle solution utilisez-vous pour resynchroniser/couper les videos
H264/AAC issues de décodeur TV comme la Freebox ?

Merci.

==

MEDIAINFO :
--

Général
ID : 51469 (0xC90D)

Vidéo
ID : 68 (0x44)
ID de menu : 51469 (0xC90D)
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Profil du format : High@L4.0
Paramètres du format, CABAC : Oui
Paramètres du format, RefFrames : 4 images
Identifiant du codec : 27
Durée : 1h 54mn
Largeur : 720 pixels
Hauteur : 576 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 25,000 Im/s
Norme : PAL
Espace de couleurs : YUV
Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:2:0
Profondeur des couleurs : 8 bits
Type de balayage : MBAFF

Audio #1
ID : 69 (0x45)
ID de menu : 51469 (0xC90D)
Format : AAC
Format/Info : Advanced Audio Codec
Version du format : Version 2
Profil du format : LC
Type de muxing : ADTS
Identifiant du codec : 15
Durée : 1h 54mn
Type de débit : Variable
Canaux : 2 canaux
Position des cannaux : Front: L R
Echantillonnage : 48,0 KHz
Mode de compression : Avec perte
Délai par rapport Vidéo : -328ms
Langue : Français

Audio #2
ID : 71 (0x47)
ID de menu : 51469 (0xC90D)
Format : AAC
Format/Info : Advanced Audio Codec
Version du format : Version 2
Profil du format : HE-AAC / LC
Type de muxing : ADTS
Identifiant du codec : 15
Durée : 1h 54mn
Type de débit : Variable
Canaux : 2 canaux
Position des cannaux : Front: L R
Echantillonnage : 48,0 KHz / 24,0 KHz
Mode de compression : Avec perte
Délai par rapport Vidéo : -30ms
Langue : qad
JeanPaulo
Le #25561032
[...]

Je n'ai pas de Freebox, mais pour couper/Recoller les H264 'SMART cutter'
(http://www.fame-ring.com/index.html) fonctionne très bien, et peut
réparer des flux corrompus. Il n'est pas gratuit, mais ajoute seulement
1 seconde de pub au début du clip.

Par ailleurs m2tstots peut convertir le m2ts en un fichier .ts,
qui est plus souvent reconnu.

Bonne chance
Jean-Paulo.
Alf92
Le #25561652
[...]

impossible de charger la video...
ni aucune autre video d'ailleurs.
je ne comprends pas où est le problème.
domage car ça à l'air de répondre parfaitement à mes besoins.
Thierry M.
Le #25561752
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :

moi j'en reste a M4ng,
jamais eu de probleme avec les flux provenant d'un décodeur

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :

moi j'en reste a M4ng,
jamais eu de probleme avec les flux provenant d'un décodeur

il sait remettre d'aplomb un .M2TS ou un .TS en H264/AAC bourré de
frame drops ?
je veux juste faire un cut de la pub, sans réencodage et encapsulé dans
un MKV...

merci
jdd
Thierry M.

si c'est du SD, essaie ProjectX

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
[...]

je ne comprends rien à la compilation d'un programme java... :-)
jdd
Le #25562862
Le 24/07/2013 21:52, Alf92 a écrit :
jdd

si c'est du SD, essaie ProjectX

je ne comprends rien à la compilation d'un programme java... :-)

il n'y a rien à compiler!

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
Le 24/07/2013 21:52, Alf92 a écrit :
jdd

si c'est du SD, essaie ProjectX

je ne comprends rien à la compilation d'un programme java... :-)

il n'y a rien à compiler!

je n'ai peut-être pas choisi la bonne version alors
http://sourceforge.net/projects/project-x/
jp willm
Le #25563332
Le 23/07/2013 18:47, Alf92 a écrit :
[...]

Je crois que tu utilises un système gnu/linux :

Essaie-voir avec dvbcut...

--
jp willm
JeanPaulo

[...]

Oh, désolé, j'ètait persuadé (bétement) que tu utilisait Win 7...

Project X marche bien (sous win) mais le seul usage que j'ai trouvé est
l'extraction de sous-titre.

Mais les autres paramètres sont absolument du chinois pour moi.
Et il faut une machine Java pour l'utiliser.

Smart-cutter est effectivement purement Windows, même la version 'portable'

Peut-être avec un émulateur Win sous linux ?