Probleme avec FLV player

Le
galass
Bonjour,
J'ai installé FLV player sum un pc P4 avec win xp sp2
mais a chaque fois que je desire lire des videos explicatives que j'ai telechargé et,dont le concepteur recommandent FLV player pour le lire,mon lecteur a un comportement etrange:
Quand la lecture debute, elle trop rapide,on peut plus faire une pause ,ni l'arreter, Toutes les commandes sont bloqueesj'usqu'a la fin.
Ensuite, j'arrive plus a eteindre la machine,
je suis obligé de la "forcer"par appuie prolongé sur le bouton demmarrer..
L'ai je mal configuer? ou est c la presence d'antivurus comme AVG internet security?
J'aimerai que quelque m'aide a resoudre ce probléme Merci.
Serge
Le #17615511
[...]

Bonsoir,

En quoi consiste la petite annonce de logiciel ?

Sinon voir du côté des fr.comp.....

Serge