problème avec la fonction Datedif

Le
Marc
Bonjour à vous tous
voici mon problème.
Je veux connaître le nombre de mois qu'il y a entre deux dates.

dans la cellule C4 j'ai la date 2006-02-01
dans la cellule D4 j'ai la date 2006-10-30
dans la cellule E4 j'ai la formule ÚTEDIF(C4;D4;"m")
Sauf que j'obtiens comme réponse 8. Si je compte à la main, février, mars,
avril,mai. octobre cela fait 9 mois. J'ai ce problème partout dans mon
document. Comment régler mon problème?

Merci de votre aide.
Marc
Daniel
Le #4509691
Bonjour.
La fonction te donne 8 mois et 29 jours. Ce qui est correct, à mon sens.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4509591
Bonjour Daniel
effectivement, tu as raison, je comptais seulement les mois, mais si on
compte le nombre de jours, c'est vrai que cela ne fait pas 9 mois.

Merci de ton aide