Probleme avec la fonction INDEX d’excel

2 réponses
bonero
Bonjour tout le monde,
Jai la plage (A1 :E5) dont les cellules contiennent des données numériques.
Je veux utiliser la fonction INDEX d’excel pour renvoyer sous forme de matrice (1*2) le contenu de la plage (C3 :D3) à l’instar de { =INDEX(A1:E5;3;0)} qui renvoie le contenu de la plage (A3 :B3).

Quelqu’un aurait une idee ?
Jai Excel 2007

Merci d’avance.

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Je n'ai pas compris ta question...

Il serait de bon ton lorsque tu poses une question
de définir ton environnement et d'adresser le résultat
que tu veux obtenir. Tu laisses aux répondants toute la
latitude de te faire des suggestions pour obtenir ce que
tu désires.

Je suppose que si tu savais comment faire pour arriver à tes
fins, tu n'aurais pas à poser ta question.

De ton problème, la seule chose que j'ai comprise, c'est que
tu as des données numériques dans la plage A1:E5. Que veux-tu
réaliser ?

"bonero" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour tout le monde,
Jai la plage (A1 :E5) dont les cellules contiennent des données numériques.
Je veux utiliser la fonction INDEX d’excel pour renvoyer sous forme de
matrice (1*2) le contenu de la plage (C3 :D3) à l’instar de { =INDEX(A1:E5;3;0)}
qui renvoie le contenu de la plage (A3 :B3).

Quelqu’un aurait une idee ?
Jai Excel 2007

Merci d’avance.
Caetera
"bonero" a écrit dans le message de news:

........ à l’instar de { =INDEX(A1:E5;3;0)}
qui renvoie le contenu de la plage (A3 :B3).

********************
Absolumnent pas !
Ta matricielle renvoie le contenu de la ligne 3 de la plage, à savoir
A3.B3.C3.D3.E3 et non A3.B3

Etc