Problème avec fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE

Laurent
Bonjour,
J'utilise beaucoup la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE, malheureusement
il ya certains textes qu'il n'arrive pas à lire et je n'arrive pas à
expliquer pourquoi. Sauf que le cas peut se produire quand des données
analogues ont existé dans une base avec un nom semblable.
Un exemple dans une base j'ai un client qui s'appelle X1987 Client3, dans la
source je change son nom en X1987 Client3 EST WITTRY et la formule ne
fonctionne plus sur ce nom la.
Si je change le nom directement dans le TCD en X1195 Client3 EST WITTRY la
formule fonctionne à nouveau.
Avez vous une idée pour ne plus avoir ce problème ? (a part refaire
complètement le TCD à chaque changement de raison sociale de mes clients.
Dans l'exemple joint j'ai 3 clients, comprenez que j'en ai beaucoup plus
d'habitude :
http://cjoint.com/?jxlX5pm3yZ

Merci d'avance de votre aide
Laurent
Exemple

Laurent
Bonjour,
Apparemment personne n'a d'idée...

Tant pis pour moi.

Laurent... qui en attendant remplace les noms qui ne fonctionnent pas par
des noms valides