Problème avec fonction remplacer (Ctrl +h)

Le
LANIMAL
Bonjour,
Dans des textes tansférés dans Word, depuis une fenêtre de rédaction sur
un forum, comment puis-je faire pour remplacer (supprimer) toutes les
balises telles que [b][/b] pour texte Gras - [i][/i] pour Italique
[quote][/quote] etc.
Dans ce forum, la notation n'est pas celle html : <>, mais []
Je pensais détecter toutes les balises en cochant "Utiliser les
caractères génériques" et en cherchant [*],
mais en opérant ainsi, Word trouve seulement les points "."
Quelqu'un connait-il la solution ?
Anacoluthe
Le #16665581
Bonjour !

'LANIMAL' nous a écrit ...
Je pensais détecter toutes les balises en cochant "Utiliser les
caractères génériques" et en cherchant [*],
mais en opérant ainsi, Word trouve seulement les points "."
Quelqu'un connait-il la solution ?

En mode caractères génériques les crochets [ ] servent à spécifier
une plage de caractères ex : [A-Z]

Pour rechercher les caractères crochets eux-mêmes il faut mettre
un antislash devant :
[*] pour rechercher toutes vos balises [truc machin]

Anacoluthe
« Celui qui trouve sans chercher
est celui qui a longtemps cherché sans trouver. »
- Gaston BACHELARD
LANIMAL
Le #16666261
Merci Anacoluthe
Il me semblait avoir vu une solution qq part,
mais je n'ai pas su la retrouver.

En ce qui me concerne, je dirais bien :
« Celui qui n'a plus le courage de chercher
est celui qui a longtemps cherché sans trouver. »

A 71 berges, la mémoire commence à rouiller.

Bonne soirée.

Anacoluthe a écrit :
Bonjour !

'LANIMAL' nous a écrit ...
[...]

Circé
Le #16667781
Bonjour LANIMAL,

Pour tout savoir sur le recherche-remplace, c'est là :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idˆ:le-cote-obscur-du-rr&catid4:wtttesversions&Itemidd

Circé
http://faqword.fr

LANIMAL avait énoncé :
[...]