problème avec format pdf

Le
Brassinaute
Quand je reçcoit un message avec un fichier attaché en format PDF , quelques
fois, pas toujours, mon fichier est transformé en une multitude de lettres et
de chiffres rendant mon fichier illigible. Merci.
Le Claude
Le #18534391
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Moi j'ai remarqué en envoyant des PDF que certains récipiendaires le
recevaient normalement et d'autres ne pouvaient pas l'ouvrir. Mais comme toi
ce n'était pas systématique et un 2° envoi solutionnait le problème...-:)

Mystères d'Outlook ou d'Internet ou des FAI ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Brassinaute" message de news: