Problème avec forum

Le
Jean67
Bonjour,

Je cherche en vain de poster sur un forum (d'où le test précédant).
Voici le message :
Forum : linux.debian.user.french - Le compte ne supporte que les
destinataires de type courrier éléctronique. En continuant, les forums
seront ignorés.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean
Yannick Palanque
Le #19000291
Jean67 écrivit :
Bonjour,

Je cherche en vain de poster sur un forum (d'où le test précédant).

Il y a
Voici le message :
Forum : linux.debian.user.french - Le compte ne supporte que les
destinataires de type courrier éléctronique. En continuant, les forums
seront ignorés.

Quel programme affiche ce message ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean

-- Octane in fcolm
Droopy191
Le #19000461
Jean67 a écrit :
[...]

Salut,

C'est une mailing liste répliquée dans les newgroups.
Il faut s'inscrire.
voyez ici pour les explications
http://www.debian.org/MailingLists/

--
DR
Jean67
Yannick Palanque a écrit :
[...]

Thunderbird avec un compte de News, le même que pour écrire sur
fr.comp.divers.

Jean
Jean67

Merci à toi Droopy191, tout s'explique.