Probléme avec forum fr.rec.jeux.echecs

6 réponses
Pollux
Bonjour,
après avoir fait tout ce qui est conseillé le problème subsiste. (Voir
ancien fil problème lors du téléchargement...)
Pour info je donne un exemple de ce qui se passe :
Post pollué :
Re: Match Spassky - Fisher 1972 Le-Silmarion 25/12/2004 23:10
Jusque là tout est normal mais voici le message de pollution qui remplace le
corps de message entre guillements :

"Roast Child with Cornbread Stuffing

Turkey may be substituted for this classic holiday feast.
Although time consuming, this dish seems to take longer than it actually
does;
as the entire house is filled with such a heavenly aroma,
the waiting becomes almost unbearable.

1 whole child, cleaned and de-headed
1 batch cornbread stuffing (see index)
½ cup melted butter

Remove the giblets from the infant and set aside.
Stuff the cavity where the child?s genitals and anus were located
using ½ cup per pound of meat.
Tie the arms flat to the body, then pull the skin flaps up to close the
cavity.
Now tie the thighs up tight to hold it all together.
Place breast side up in a large metal roasting pan.
Bake in 325° oven covered for 2 hours.
Remove cover, stick a cooking thermometer deep into one of the
baby?s buttocks and cook uncovered till thermometer reads 190°,
about another hour.

Pro-Choice Po-Boy

Soft-shelled crabs serve just as well in this classic southern delicacy.
The sandwich originated in New Orleans, where an abundance of abortion
clinics
thrive and hot French bread is always available.

2 cleaned fetuses, head on
2 eggs
1 tablespoon yellow mustard
1 cup seasoned flour
oil enough for deep frying
1 loaf French bread
Lettuce
tomatoes
mayonnaise, etc.

Marinate the fetuses in the egg-mustard mixture.
Dredge thoroughly in flour.
Fry at 375° until crispy golden brown.
Remove and place on paper towels.

Holiday Youngster

One can easily adapt"

Celà n'a absolument rien à voir avec le original que j'avais lors du
téléchargement initial sur mon ancien FAI.
Quoique je fasse je reviens toujours au même problème à partie du même
message celui que j'ai reporté.
Excuses pour la longueur mais j'ai préféré reporter l'intégralité du texte
de la pollution de message.
Y a t'il un remède pour avoir les messages originaux et si oui lequel ?
Merci
@+
JP

6 réponses

Jceel
"Pollux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
après avoir fait tout ce qui est conseillé le problème subsiste. (Voir
ancien fil problème lors du téléchargement...)
Pour info je donne un exemple de ce qui se passe :
Post pollué :
Re: Match Spassky - Fisher 1972 Le-Silmarion 25/12/2004 23:10

il n'y a rien de pollué sauf chez toi et ceci n'a rien a voir avec OE...
en plus il n'ya que très peu de posts sur ce forum
et ce fil initié le 10/12 est parfait ...par exemple sur Usenet de FREE..

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pollux
Bonjour,
Sur ma base news.tiscali.fr tout est Ok, mais si je télécharge avec
news.neuf.fr j'ai ce problème, cela viendrait-il de la base de news de
neuf.fr qui serait corrompue ?
Peut-on télécharger les news usenet sans passer par news.neuf.fr ?
J'ai envoyé un mail au service technique de neuf.fr
Une analyse du fichier dbx par Norton ne détecte rien.
J'attends le login et mot de passe pour le lien du forum ou je me suis
inscrit, mais ne sais si çà télécharge les news ou simplement permet de les
consulter.
En virant la dizaine de messages pollués le forum fonctionne sans problèmes
et sans nouveaux incidents, je ferai donc avec.
En tout cas merci de l'aide.
à+
Jean-Paul
Pollux
Bonjour Jceel,
Je viens de recevoir mon compte news.individual.net et ai téléchargé les
messages du forum fr.rec.jeux.echecs par ce biais, tout est nickel et la
base parfaite, merci !
à+
Jean-Paul
Jceel
"Pollux" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jceel,
Je viens de recevoir mon compte news.individual.net et ai téléchargé les
messages du forum fr.rec.jeux.echecs par ce biais, tout est nickel et la
base parfaite, merci !

tu as donc compris que neuf était un rigolo incompétent ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pollux
Salut Jceel,
peut-être, mais j'ai l'ADSL 8 mégas pour 14,90 euros, au lieu des 20 euros
pour 128 K que j'avais avant, donc j'y perd pas au change tout compte fait,
malgré les petits désagréments passagers je l'espère. ;-)
Tous les FAI ont leurs travers.
Tiscali qui me demandait 49 euros pour passer à 512 K, a eu l'amabilité de
me proposer 1 méga pour 20 euros sans frais lorsque j'ai annoncé mon départ,
mais c'est tout de même mieux 8 mégas pour 14,40 euros sans frais avec le 9
non ? :-)
@+
JP
ddore
Dans son message :%23fDnf$,
Salut Jceel,
peut-être, mais j'ai l'ADSL 8 mégas pour 14,90 euros, au lieu des 20
euros pour 128 K que j'avais avant, donc j'y perd pas au change tout
compte fait, malgré les petits désagréments passagers je l'espère.
;-)
Tous les FAI ont leurs travers.
Tiscali qui me demandait 49 euros pour passer à 512 K, a eu
l'amabilité de me proposer 1 méga pour 20 euros sans frais lorsque
j'ai annoncé mon départ, mais c'est tout de même mieux 8 mégas pour
14,40 euros sans frais avec le 9 non ? :-)
@+
JP

Tu as fait ce qu'il fallait faire! Il faut s'abonner a des forums de
maniere indépendante, sans être lié au FAI. Si tu le quittes, tout
continue sans lui. Tiscali es un FAI qui t'oblige a t'engager pour 12
mois mini (a fuir). Ne prends que l'abo chez le 9 et en cas de panne,
change puisque tu peux le faire tous les mois.

--

ddore