probleme avec front page 2003

2 réponses
djayfrer
bonjour
voila je cherche a fair comme un lien hypertext mon but est de clické sur
une image et renvoie sur une autre page .... et rentrer une silouette de
personne et que les gent puisse maitre leur mensuration dessus et au final
donne la description de tous se que j ai choisi un peut comme un panié merci
a vous

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

La première partie est facile à faire: sélectionner l'image et établir un
lien. Ou peut-être une image cliquable? Les outils pour y arriver
apparaissent dès que l'image est séléctionnée.

Mais je ne compredns absolument rien à cette histoire de silhouette,
mensurations (peut-être une image que le visiteur peut adapter? ou peut-être
tout à fait autre chose) et paniers (là, j'avoue, je ne comprends rien du
tout).

Merci de nous donner quelques précisions.

Amitiés

Hans

"djayfrer" wrote in message
news:
bonjour
voila je cherche a fair comme un lien hypertext mon but est de clické sur
une image et renvoie sur une autre page .... et rentrer une silouette de
personne et que les gent puisse maitre leur mensuration dessus et au final
donne la description de tous se que j ai choisi un peut comme un panié
merci
a vous

djayfrer
bonjour
merci de m avoir repondu !pour la 1er phase oui mai voila c est pour un site
de couture donc j ai une silhouette* de femme et je veux quel puisse
incorporer leur mensuration dessus et au final que moi et eux puisent voire
les ref des articles commandés et la silhouette avec leur mensurations et
valider** et payés

*patron
**panier

merci a vous

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

La première partie est facile à faire: sélectionner l'image et établir un
lien. Ou peut-être une image cliquable? Les outils pour y arriver
apparaissent dès que l'image est séléctionnée.

Mais je ne compredns absolument rien à cette histoire de silhouette,
mensurations (peut-être une image que le visiteur peut adapter? ou peut-être
tout à fait autre chose) et paniers (là, j'avoue, je ne comprends rien du
tout).

Merci de nous donner quelques précisions.

Amitiés

Hans

"djayfrer" wrote in message
news:
> bonjour
> voila je cherche a fair comme un lien hypertext mon but est de clické sur
> une image et renvoie sur une autre page .... et rentrer une silouette de
> personne et que les gent puisse maitre leur mensuration dessus et au final
> donne la description de tous se que j ai choisi un peut comme un panié
> merci
> a vous