Problème avec FTP Free

Le
danrob
Salut le foule.

Depuis hier (et peut-être avant) impossible de se connecter aux pages
perso en FTP (Transmit et Cyberduck).
Pas de problème avec d'autres serveurs.

Une idée ?
Josy
Le #25890392
In article (Dans l'article) Daniel Robillard
Salut le foule.

Depuis hier (et peut-être avant) impossible de se connecter aux pages
perso en FTP (Transmit et Cyberduck).

Idem avec Interarchy.

Pas de problème avec d'autres serveurs.

Une idée ?

Ben non.
:(

--
Cordialement,
Josy
Depuis hier (et peut-être avant) impossible de se connecter aux pages
perso en FTP (Transmit et Cyberduck).

Pas mieux à l'instant avec Fetch.

Une idée ?

Des serveurs de Free en rade comme cela arrive.
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/
Depuis hier (et peut-être avant) impossible de se connecter aux pages
perso en FTP (Transmit et Cyberduck).

Idem à l'instant avec Filezilla
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED -
Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

--
Gérard FLEUROT
chabada
[...]

Idem chez moi avec RBrowser ou Cyberduc.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Le 23/12/2013 13:58, Daniel Robillard a écrit :
[...]

Faut s'étonner de rien avec Free tout est possible et c'est bien rare
qu'ils communiquent la dessus, peut-être une histoire de maintenance...
g4fleurot
Le #25893022
Daniel Robillard
Pas de problème avec d'autres serveurs.

Pour que ça fonctionne, il faut remplacer le nom du serveur
ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr

Testé OK sur Cyberduck et Filezilla
--
Gérard FLEUROT
danrob
Pour que ça fonctionne, il faut remplacer le nom du serveur
ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr

Tu as bon.
Mais ils ont modifié l'accès car l'ancien login marchait encore il y a
un mois.

Merci.
michel.vauquois
Le #25893232
Daniel Robillard
> Pour que ça fonctionne, il faut remplacer le nom du serveur
> ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr

Tu as bon.

Marche pas chez moi. :-(

Mais ils ont modifié l'accès car l'ancien login marchait encore il y a
un mois.

Ça marchait il y a 4 jours !!!
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/

'llo !

Pour que ça fonctionne, il faut remplacer le nom du serveur
ftpperso.free.fr par nomdusite.free.fr

Tu as bon.

Marche pas chez moi. :-(

Free n'est pas ton FAI ?

cf. le second commentaire (celui du 24.12.2013 à 16 h 29).

--
Jean-No‘ël

michel.vauquois
Le #25893752
Jean-Noel Chavannes
Free n'est pas ton FAI ?

<http://www.universfreebox.com/article/23461/Free-changement-concernant-l-
acces-aux-pages-perso-en-FTP>

cf. le second commentaire (celui du 24.12.2013 à 16 h 29).

Aïe ! C'est bien ce que je craignais... Plus d'accès à mes pages depuis
une connexion Orange ! C'est la cata pour moi !!!
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/