Problème avec GEN TOOLBAR ! ! !

2 réponses
GOLDORAK
Bonsoir,

c'est une première pour moi.
Depuis hier, à chacune de mes demandes de connexion, le message suivant
s'affiche :
"#gen toolbar# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.
Si vous êtes passé à une version plus récente de #gen toolbar# et que vous
n'avez pas redemarré votre ordinateur, redémarrez-le.
Si le problème persiste, réinstallez #gen toolbar#"
Je n'y comprends rien et je ne sais pas du tout d'où vient de #gen toolbar#
et je ne vois pas du tout comment le réinstallez, vu que je ne sais pas où
il se trouve et à quoi il sert.

A l'aide !!!!! et MERCI DE VOTRE AIDE. CORDIALEMENT

2 réponses

NM
hello GOLDORAK you wrote

Bonsoir,

c'est une première pour moi.
Depuis hier, à chacune de mes demandes de connexion, le message
suivant s'affiche :
"#gen toolbar# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.
Si vous êtes passé à une version plus récente de #gen toolbar# et que
vous n'avez pas redemarré votre ordinateur, redémarrez-le.
Si le problème persiste, réinstallez #gen toolbar#"
Je n'y comprends rien et je ne sais pas du tout d'où vient de #gen
toolbar# et je ne vois pas du tout comment le réinstallez, vu que je
ne sais pas où il se trouve et à quoi il sert.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/pannes_bizarres/%23gen_toolbar%23_resolu-343234/messages-1.html

Il n'est pas grave celui là ;-)
--
NM

Return adress valid anyway

j
Bonjour à tous !

"GOLDORAK" a écrit dans le message
news:

Bonsoir,

c'est une première pour moi.
Depuis hier, à chacune de mes demandes de connexion, le message suivant
s'affiche :
"#gen toolbar# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.
Si vous êtes passé à une version plus récente de #gen toolbar# et que vous
n'avez pas redemarré votre ordinateur, redémarrez-le.
Si le problème persiste, réinstallez #gen toolbar#"
Je n'y comprends rien et je ne sais pas du tout d'où vient de #gen
toolbar#
et je ne vois pas du tout comment le réinstallez, vu que je ne sais pas où
il se trouve et à quoi il sert.

A l'aide !!!!! et MERCI DE VOTRE AIDE. CORDIALEMENT

Ouille les oreilles ;-)

??? C'est un gag --»

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/pannes_bizarres/%23gen_toolbar%23_resolu-343234/messages-1.html

:o)
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=GEN+TOOLBAR