Problème avec la GEN TOOLBAR ! ! !

Le
GOLDORAK
Bonsoir,

c'est une première pour moi.
Depuis hier, à chacune de mes demandes de connexion, le message suivant
s'affiche :
"#gen toolbar# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.
Si vous êtes passé à une version plus récente de #gen toolbar# et que vous
n'avez pas redemarré votre ordinateur, redémarrez-le.
Si le problème persiste, réinstallez #gen toolbar#"
Je n'y comprends rien et je ne sais pas du tout d'où vient de #gen toolbar#
et je ne vois pas du tout comment le réinstallez, vu que je ne sais pas où
il se trouve et à quoi il sert.

A l'aide !!!!! et MERCI DE VOTRE AIDE. CORDIALEMENT
Questions / Réponses high-tech
oéoé re
Le #1140567
"GOLDORAK" OCQNpO$

Une piste here:

http://minilien.com/?BD0jdj1RMY
"ttention, on est pas sur le bon forum

--
br

Roger LEDIG

Vu le nombre de réponse de Google cela est un malware non déclaré fait par
des incompétents.

Cordialement

Roger

"oéoé re" : 4772afb8$0$876$
[...]

Le #1140291
Ok super, mais comment on résout le problème ? ? ?

"Roger LEDIG"
Bonjour

Vu le nombre de réponse de Google cela est un malware non déclaré fait par
des incompétents.

Cordialement

Roger

"oéoé re" discussion : 4772afb8$0$876$
[...]

Le Yéti
Le #1140287
Nettoyer ta bécane ! Beaucoup a été dit à ce sujet.
(et bonjour et merci aussi)

[...]

Herser
Le #1139885
GOLDORAK wrote:
[...]

Bonsoir
Je reprends le lien de dans le groupe sécurité, un peu modifié :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/pannes_bizarres/%23gen_toolbar%23-343234/messages-1.html
Cette panoplie de nettoyage a marché pour lui
Peut-être que tu n'as pas besoin de tout
Dis nous
Herser

GOLDORAK
Le #1139881
Déjà fait tout ça et toutes les étapes et sans succès ! ! !

Je fais quoi maintenant !?

Merci !

"Herser"
GOLDORAK wrote:
[...]

re'

"Herser" a écrit dans le message

[...]

Coucou voisin ;-)

as-tu remarqué que le texte contenu ds mon lien est
*absolument* identique à celui de Goldo' ??
--» ?? un troll ??

Bonnes fêtes de fin d'année !

--
Bizz@+ ©

http://www.sendspace.com/file/281ugb

Herser
Le #1139327
wrote:
[...]

Non pas un troll
En fait quand j'ai cliqué sur ton lien fourni sur le groupe sécurité, je
suis tombé sur la page de Micro Hebdo :
"quel est votre score etc..." suivi des catégories du forum, sans référence
à la question
Et en cherchant sur google je suis tombé sur le lien gen toolbar de
microhebdo
La seule différence est # remplacée par %23, mais je suis sur la bonne page.
D'où mon post au cas où Goldorak serait tombé aussi sur la même page que moi
Voili voilou
Malheureusement, ça semble ne pas marcher pour lui

Bonnes fêtes de fin 2007 toi aussi
Herser

GOLDORAK
Le #1139201
On, m'a dit de faire une restauration de système, donc je vais tenter cela !
bonnes fêtes à tous !

"Herser"
wrote:
[...]

Le #1138924
wrote:
[...]

Oups !!
Je viens de comprendre, enfin
Les brumes du reveillon sont longues à se dissiper
Je croyais que tu t'adressais à moi en parlant de troll, car je reprenais
ton lien
En relisant, c'est sür que Goldo s'amuse à recopier des questions prises sur
le Net
Eh ! Goldo, , à qui on ne la fait pas, t'a repéré.
C'est fini, ton gag

Bisous à
Herser