Problème avec la gestion de serveur à distance

bubs
Bonjours,

Voilà, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai SBS 2003
premium et depuis quelque tant je ne peux plus me connecter à la gestion du
serveur à distance. En effet il m'apparaît une page introuvable. Pour info
j'ai installé un serveur supplémentaire qui tourne sous Windows server 2003
en autonome biensûr, et je ne sais pas si c'est un pur hasard mais depuis je
n'arrive plus à la gestion serveur.

je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message et espère que vous pourrez
m'aider.

JuJu
Salut,

lequel de tes deux serveurs est le controleur de domaine?

JuJu
GG [MVP]
> Voilà, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai SBS
2003 premium et depuis quelque tant je ne peux plus me connecter à la
gestion du serveur à distance.

Via HTTP ou via RDP ?
Si c'est via HTTP il faut verifier que le pour 4125 n'est pas coincer
quelque part. Si c'est via RDP il faut verifier si cela ne coince pas
quelque part sur le port 3389.
Si c'est une version Premium avec ISA il faut peut-être relancé
l'asitant de connexion pour cocher les bonnes cases.

Pour info j'ai installé un serveur supplémentaire qui
tourne sous Windows server 2003 en autonome biensûr,

Pour bien sur, il peut être sans soucis serveur AD secondaire
ou serveur membre du domaine de SBS.

et je ne sais pas si c'est un pur hasard

A moins que vous ayez modifié un routeur ou autre pour
rediriger le trafic du port 3389 vers ce serveur.

Dans tous les cas un interpreteur de commandes et telnet
sont vos deux amis principaux pour savoir ou est le mal.

--
Cordialement.
GG