Probleme avec Ghost

Avez-vous entendu parlé de probleme de création/restauration d'une image
Ghost.
J'ai créé une image Ghost (compressé ou non) par le réseau (GhostCast
Server). Lorsque la restaure sur une autre machine identique, j'ai message
d'erreur au boot.
Si vous avez des infos je suis preneur

Demain je teste la création d'une image ghost vers un disque et je vous
tiens au courant
Merci
FP
hugguy
Le #29279
bonjour

Lorsque j'ai fait la manip, j'ai du réinserer le CD Vista, booter dessus et
lancer une réparation du boot. En fait, boot.ini n'existe plus et est
remplacé par BCD qui est une partie de la base de registre. Les
caractéristique du volumes d'installation sont notées ici. Les
caractéristiques du disque cibles ne sont pas strictement identique, il
refuse de démarrer,

Bon courage
Bonjour,
[...]

Julius Marcus
avec quel version de Ghost le pb arrive ?
Merci

"hugguy"
[...]

Le #28787
Merci pour vos réponses, j'utilise Ghost 8.0 entreprise
A priori il faut Ghost Solution Suite 2.0.1
NB : par disque dur j'ai eu le même soucis
Je télécharge la version d'éval et vous tient au courant
FP
"Julius Marcus" news: %23c$
Bonjour