Problème avec les graphiques : histogrammes 3D

Le
Julien P.
Bonjour,

Alors j'ai un souci avec les histogrammes 3D dans Excel. J'ai
l'impression que ça se comporte bizarrement, et je me demande si c'est
un bug d'Excel et si ça peut se corriger

Prenons une valeur, par exemple 10. L'histogramme 3D affiche le
graphique en perspective, avec la valeur 10 à gauche sur l'axe des
ordonnées, et donc l'histogramme 3D en lui-même. Excel utilise une
perspective cavalière, qui est très jolie d'ailleurs au demeurant

Cependant il aligne l'avant plan de l'histogramme sur le texte de l'axe
des ordonnées à gauche, sans prendre en compte la perspective cavalière
qu'il a créé. Vous voyez ce que je veux dire ?

Ca sert à rien de créer une perspective cavalière si il ne la respecte pas.

Ca peut se corriger ?

Merci

Ah oui : Excel version 2003, SP2
Julien P.
Le #5003781
Exemple ici :
http://img180.imageshack.us/my.php?image=histogn6.png

[...]

Ellimac

double clique sur une des barres et dans l'onglet Options définir la
profondeur de l'intervalle à 0.

Camille

[...]

Merci :)
C'est bizarre quand même que ça soit pas par défaut un truc comme ça, ça
créé des graphiques 3D qui ne sont pas corrects...