Problème avec graveur pioneer DVD-RWDVR-K14RA

STLD
Bonjour

Depuis hier je ne peux plus me servir de mon lecteur-graveur Pioneer
DVD-RWDVR-K14RA. Voici l'erreur suivante que j'ai pu voir dans le
gestionnaire de periphérique :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce
pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique.

J'ai eu beau essayer de le réinstaller le pilote, de le mettre à jour
(apparement il n'existe aucun pilote!!!) il n' y a rien à faire.

En fait hier je pouvais juste graver des CD ou DVD grâce à In Cd (je possède
la derniere version de Nero), et impossible de graver sur d'autres support.
pensant que cela venait de Nero j'ai désinstallé ce logiciel est depuis je ne
peux plus du tout utilisé mon graveur ( ni lecture ni ecriture)

Qu'est ce que je peux faire mis à part renvoyer mon portable au constructeur?

Est ce que quelqu'un possède le driver que je recherche???

Merci par avance à toutes les personnes qui pourront m'aider :)

P.S : voici la configuration de mon portable

Portable Acer Aspire 1682 WLMI
Intel Pentium M 725 (1.6 Ghz )
Ati Mobility Radeon 9700/64Mb
Disque dur 60 Go
Dvd Dual Pioneer DVD-RWDVR-K14RA (suport Dvd+R Double layer/ dvd +/- RW)
512 Mb DDR

Win Xp SP2 Home Edition

STLD
Re bonjour

On m'a conseillé le lien suivant http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm
pour voir si il n' y avait pas de problème d'ASPI. Voila le résultat du test
:

ASPI32.SYS : Not Installed
WOWPOST.EXE : Not Installed
WINWNASPI32.DLL : Not Installed
ASPI.DLL : Not Installed

Le problème vient il de la?

Merci :)

[...]

STLD
Bonjour

Finallement le problème a été résolu en installant lA derniere version de
l'ASPI et en réinstallant Nero et en redémarrant le tout...

Voila une fois de plus sauvée :)