Probléme avec Groupama

4 réponses
Sylvain
Bonjour,

J'ai eu plusieurs problèmes avec groupama, ils ont fait plusieurs
prélèvements automatiques sur plusieurs de mes comptes ( compte privé et
compte pro) or que j'étais déjà créditeur de groupama.

J'ai signalé plusieurs fois le problème a groupama depuis début avril, mais
je suis tombé sur des gens qui ne comprennent rien.

Le problème vient seulement d'être admis et compris par groupama depuis
hier, j'attend le remboursement de mon solde créditeur qui est important,
puisque que j'étais déjà créditeur et qu'il vient se rajouter a cela des
prélèvement automatiques qui n'auraient jamais dût être fait.

(il ne s'agit pas de solde créditeur dût a des remboursements de sinistre,
mais dût à des facturations complètements incohérentes)

JE N'AI RECU AUCUNES EXCUSES DE LA PAR DE GROUPAMA POUR LES CONNERIES QU'ILS
ONT FAIT SUR MES COMPTES !!!

Compte tenu du fait que les banques prennent du 12 % sur les découverts plus
un fixe pour frais d'opérations non automatiques. Est-ce-que je peut exiger
de groupama en plus du remboursement de mon solde créditeur des intérêts à
12 % plus un dédommagement pour le temps passé au téléphone a m'expliquer
avec des gens qui ne comprennent rien depuis avril jusqu'a hier ?

J'aurai pu avoir des découverts bancaires et des chèques rejetés à cause des
conneries de groupama.

PS :
groupama peut m'attaquer en diffamation comme il veut, ce qui est écrit ci
dessus est la sticte vérité avec preuves comptables

4 réponses

Sylvain
Ce n'est pas moi qui est provoqué des erreurs chez groupama en demandant des
choses compliqués.

C'est groupama tout seul qui a provoqué des problémes, ce sont des erreurs
de saisie de groupama, je me suis retouvé avec des contrats doublés, et cela
sur plusieurs contrats.
Yop
groupama peut m'attaquer en diffamation comme il veut, ce qui est écrit ci
dessus est la sticte vérité avec preuves comptables

Pour qualifier la diffamation, peut importe que les faits soient vrais ou
faux,
c'est la volonté de nuire qui compte. Alors attention....
www.juristprudence.c.la
groupama peut m'attaquer en diffamation comme il veut, ce qui est écrit
ci dessus est la sticte vérité avec preuves comptables

"Yop" a écrit dans le message de news:
4c1a1f36$0$10164$
Pour qualifier la diffamation, peut importe que les faits soient vrais ou
faux,
c'est la volonté de nuire qui compte. Alors attention....

<Sylvain> ne veut pas nuire à Groupama,
il veut juste mettre en garde les consommateurs ;o}
Sylvain
Yop wrote:
groupama peut m'attaquer en diffamation comme il veut, ce qui est
écrit ci dessus est la sticte vérité avec preuves comptables

Pour qualifier la diffamation, peut importe que les faits soient
vrais ou faux,
c'est la volonté de nuire qui compte. Alors attention....

1/ La question n'est pas là, c'était juste en ps

2/ Et faire des prélévements automatiques sur plusieurs comptes
appartenants à une personne ce ne serait pas nuisible ?

Méfiez-vous des prélévements automatiques

Les sommes des prélévements ne vous seront remboursées que dans une délais
assez long

Vous devrez dépenser beaucoup d'énergie à téléphoner et à vous expliquer

Vous n'aurez aucunes excuses de la par de celui qui a fait les prélévements

Et pour les conséquences bancaires et les frais financiers occasionnés
(repport d'un d'une dépense, frais de découvert), vous pourrez aller vous
faire foutre.

Pour les conséquences de temps perdu à téléphoné et à vous expliquer, vous
pourrez aussi aller vous faire foutre.