probleme avec hotbird

Le
luis38
Bonjour,
avant je regardais la chaine rtpi avec ma parabole reglé sur astra , maintenant je ne peu plus donc on ma dit de mettre sur hotbird pour pouvoir voir rtpi je l ai fait , mais je n arrive pas a enregistrer hotbord comment faire merci de vos reponses
Thierry VIGNAUD
Le #22794181
On Mon, 15 Nov 2010 06:49:00 -0600, luis38

[...]

Avant de mémoriser des chaînes TV présentes sur Hot Bird qui se trouve
à 13° est, il va falloir modifier le pointage de la parabole (si elle
est sur Astra - 19,2° est, comme tu le dis).

Effectivement avec une parabole orientée sur 19,2° est on ne pas pas
capter des satellites situés ailleurs, sauf à faire l'acquisition d'un
double LNB Astra/Hob Bird ou d'avoir une parabole motorisée.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud