Problème avec HP et AMD

2 réponses
Robert
A tous bonsoir,

J'ai lu avec attention ce forum depuis quelques temps car j'ai des
problème de démarrage intempestifs.
Suite à un fil ce jour j'ai je crois réussi à remettre une peu d'ordre
et mon PC à l'air d'être content !
Je félicite toutes les personnes qui apportent cette aide car pour le
"vulgus" la manipulation des fichiers tels que ceux de Windows est loin
d'être facile voire même angoissant.
Merci et bravo à tous.
Robert

2 réponses

Herser
Robert wrote:
A tous bonsoir,

J'ai lu avec attention ce forum depuis quelques temps car j'ai des
problème de démarrage intempestifs.
Suite à un fil ce jour j'ai je crois réussi à remettre une peu d'ordre
et mon PC à l'air d'être content !
Je félicite toutes les personnes qui apportent cette aide car pour le
"vulgus" la manipulation des fichiers tels que ceux de Windows est
loin d'être facile voire même angoissant.
Merci et bravo à tous.
Robert

Bonsoir (Re)
Je pense que c'est toi qui a posté sur le pb de JP : démarrage en boucle
Malheureusement pour JP il est sous processeur Intel
Mais pour toi je suis curieux de ce que tu dis :
"j'ai je crois réussi à remettre une peu d'ordre et mon PC à l'air d'être
content !"
Tu peux nous en dire plus ?
Et merci pour tes félicitations aux intervenants de ce groupe.
Herser
Robert
Herser a écrit :
Robert wrote:
A tous bonsoir,

J'ai lu avec attention ce forum depuis quelques temps car j'ai des
problème de démarrage intempestifs.
Suite à un fil ce jour j'ai je crois réussi à remettre une peu d'ordre
et mon PC à l'air d'être content !
Je félicite toutes les personnes qui apportent cette aide car pour le
"vulgus" la manipulation des fichiers tels que ceux de Windows est
loin d'être facile voire même angoissant.
Merci et bravo à tous.
Robert

Bonsoir (Re)
Je pense que c'est toi qui a posté sur le pb de JP : démarrage en boucle
Malheureusement pour JP il est sous processeur Intel
Mais pour toi je suis curieux de ce que tu dis :
"j'ai je crois réussi à remettre une peu d'ordre et mon PC à l'air
d'être content !"
Tu peux nous en dire plus ?
Et merci pour tes félicitations aux intervenants de ce groupe.
Herser

Re-bonsoir,

Exact c'est moi ! Et bien simple, j'ai fait la manœuvre du patch de HP
pour AMD et malgré le message j'ai l'impression que cela a fait du bien.
Ensuite j'ai suivi un fil qui m'a conduit sur "commentcamarche" qui m'a
fait renommer le drivers intelppm.sys en xxxintelppm.sys. Depuis je
n'ai pas eu un seul problème. Ce qui est exceptionnel depuis quelques temps.
Cela est-il le résultat de cela ?
Pour votre info, cela parait un peu stupide mais, j'avais l'impression
que mon microprocesseurs faisait du bruit ! J'ai même cru que c'était
les ventilos.
En tous cas bravo pour la maitrise de ces fichiers.
Robert