Problème avec Iceweasel

Nicolas Hussein
Bonsoir à toute la liste,

J'ai un problème avec Iceweasel qui vient d'apparaître... Je suis sous
Squeeze, avec Iceweasel 3.5.16 (version du dépôt).

Que ce soit la barre d'adresse ou la barre de recherche, la touche entrée
et le bouton ne répondent plus. Le seul moyen d'accéder à une page est de
cliquer dessus dans le menu des favoris. Pour celles qui n'y sont pas,
aucun moyen.

En attendant, je suis passé sur Epiphany, mais avez-vous une solution ?

J'ai déjà essayé de le supprimer complètement et le réinstaller, et j'ai
aussi redémarré l'ordinateur, rien n'y a fait.

Merci d'avance pour votre aide,
Nicolas Hussein

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'Île-de-France - <http://www.metro-pole.net>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Thu, 10 Nov 2011 22:56:57 +0100 (Paris, Madrid)
"Saddam Hussein" wrote:

[...]

J'ai aussi un PB depuis 1 ou 2 MàJ parce qu'il refuse de démarrer en
émettant un popup qui dit qu'une autre instance est déjà en cours.
Contourné en créant un nouveau profil sans plugins.

Donc ton PB est à mon avis causé par un/des plugin(s) soient qui plantent,
soit qui interagissent entre eux.

--
< ari> why did gimp fail to build on amd64?
< nickr> because you touch yourself at night

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas Hussein
Bonjour,

Voici la liste de mes plugins :
- Divx Web Player ;
- iTunes Application Detector ;
- QuickTime Plug-in 7.6.6 ;
- Schockwave Flash ;
- VLC multimedia Plugin (compatible Totem 2.30.2) ;
- Windows Media Player Plug-in 10 (compatible Totem).

Dans les packs de langues, juste le français 3.5.1036.

Et aucune extension.

Voyez-vous des choses suspectes là-dedans ? À part iTunes dont je ne me
sers jamais et que je peux désactiver, le reste me paraît utile quand
même.

Bonne journée,
Nicolas

--

"Nicolas Hussein" wrote:

[...]

Thomas Vincent
--------------enig6FBE30221418E6C5FF39D2B2

On 10/11/2011 23:23, Jean-Yves F. Barbier wrote:
J'ai aussi un PB depuis 1 ou 2 MàJ parce qu'il refuse de déma rrer en
émettant un popup qui dit qu'une autre instance est déjà en cours.
Contourné en créant un nouveau profil sans plugins.

En général ça se règle en supprimant les fichiers loc k et .parentlock
dans le répertoire du profil.

Thomas

--------------enig6FBE30221418E6C5FF39D2B2

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thomas Vincent
--------------enig6291C38B3760B057D78EBE52

On 10/11/2011 22:56, Nicolas Hussein wrote:
[...]

Ça ressemble à ce bug :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugX8037

Certains ont apparemment réussi à le régler en supprimant search.sq lite.
Peut-être suffit-il de le réparer (mais je ne sais pas comment on fai t ça).

J'ai déjà essayé de le supprimer complètement et le réinstall er, et j'ai
aussi redémarré l'ordinateur, rien n'y a fait.

As-tu déjà essayé avec un profil tout neuf ?

Thomas

--------------enig6291C38B3760B057D78EBE52

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas Hussein
Merci pour l'explication. Je veux bien essayer, mais... comment l'ouvrir
avec un profil tout neuf ? Il faut supprimer le dossier .mozilla ?

Merci encore,
Nicolas

[...]

Thomas Vincent
--------------enig5CDF38B4011C90A568E5341C

On 11/11/2011 10:34, Nicolas Hussein wrote:
Merci pour l'explication. Je veux bien essayer, mais... comment l'ouvri r
avec un profil tout neuf ? Il faut supprimer le dossier .mozilla ?

iceweaseal -ProfileManager

Ça ouvre une fenêtre dans laquelle tu peux créer un nouveau profil ou
choisir sur lequel démarrer.

--------------enig5CDF38B4011C90A568E5341C

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Le Fri, 11 Nov 2011 10:37:32 +0100, Thomas Vincent, vous avez écrit :

> [...]
> Merci pour l'explication. Je veux bien essayer, mais... comment
> l'ouvrir avec un profil tout neuf ? Il faut supprimer le

iceweaseal -ProfileManager --no-remote, car parfois (fréquement ?) sans
le no-remote ça relance avec l'ancien profil (bug ou feature ?)

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thomas Vincent
--------------enig668B219FEF690BE46B136593

On 11/11/2011 10:38, Grégory Bulot wrote:
iceweaseal -ProfileManager

iceweaseal -ProfileManager --no-remote, car parfois (fréquement ?) sa ns
le no-remote ça relance avec l'ancien profil (bug ou feature ?)

Il me semble que c'est uniquement quand iceweasel est déjà lancé, n on ?

Thomas

--------------enig668B219FEF690BE46B136593

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas Hussein
Bonjour à tous,

J'ai supprimé mon ancien profil, créé un nouveau tout neuf, et importé
simplement les marque-pages... et ça fonctionne très bien.

Merci pour tout !
Nicolas