Problème avec icône

Le
Dereck Salvas
Bonjour,

Dans le message Icône vista du 24 mars on parle d’un bug dans vista au
sujet de la taille des icônes, j’ai moi aussi un problème avec mes
icônes qui ne veulent pas garder la taille que je leurs donnent alors je
me demande si quelqu’un sait si un patch est en préparation ou si je
vais devoir me battre avec mes icônes encore longtemps?

Le Claude
Le #176448
Salut,

Patience et espérance sont les 2 mamelles de l'utilisateur de Vista

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.