Probleme avec les Icone Windows

Le
mr-ducon
Salut a tous,

Suite a l'installation de StyleXp sur Vista j'ai eut pleins de probleme avec les icone de mon bureau donc j'ai desinstaller StyleXp mais toujours ces probleme d'icone.

En fait quasiment toute les icone de mon bureau on été remplacée par l'icone Corbeille.

A mon avis le fichier C:WindowsShell32.dll a été endomagé

Voir screen: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id76496Sans_titre.jpg

Merci d'avance pour vos reponses
Azo4
Le #20241761
essaie sfc /scannow en invite de commandes

ou bien un point de restauration d'avant l'install de ton "stylexp"!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"mr-ducon" news: