probleme avec ie 7

Le
Marie paule
Bonjour

Je suis débutante en informatique ( depuis le deces de mon mari) et j'ai un
souci.
j'avais IE 6 et j'ai telechargé IE 7 pensant resoudre mon probleme mais non.
En fait quand je vais sur certains sites ( windows update, mail de tiscali)
la page se charge ( rien ne s'affiche) puis en bas il est marqué TERMINE
mais la page reste desesperement vide.
Je ne sais quoi faire pour faire apparaitre ces pages.

Merci pour votre aide
technicland
Le #590862
Dans le message de news Marie paule nous a dit :
[...]

essaye de reinitialiser IE7 ainsi

Marie paule
Le #589103
"technicland" message de news: uVN$
[...]