problème avec IE

4 réponses
raleuse 43
Lorsque je clique sur un lien, la page ne s'ouvre pas. Seul un s'affiche en
haut de l'écran et je dois systématiquement cliquer sur "agrandir" la page
pour la voir complètement. Comment faire pour que la page s'ouvre
complètement lorsque je clique sur un lien.
merci
--
joelle

4 réponses

technicland
raleuse 43 wrote:
Lorsque je clique sur un lien, la page ne s'ouvre pas. Seul un
s'affiche en haut de l'écran et je dois systématiquement cliquer sur
"agrandir" la page pour la voir complètement. Comment faire pour que
la page s'ouvre complètement lorsque je clique sur un lien.
merci

bonjour
probleme connu il te faut fermer toute les fenetres sauf une la
redimensionner avec les pignes puis quiterr IE tu as les infos en detail ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
technicland a tapoté élégamment :

raleuse 43 wrote:
Lorsque je clique sur un lien, la page ne s'ouvre pas. Seul un
s'affiche en haut de l'écran et je dois systématiquement cliquer sur
"agrandir" la page pour la voir complètement. Comment faire pour que
la page s'ouvre complètement lorsque je clique sur un lien.
merci

bonjour
probleme connu il te faut fermer toute les fenetres sauf une la
redimensionner avec les pignes puis quiterr IE tu as les infos en
detail ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7

Salut Laurent
La manip, classique que tu expliques là, ne marche pas chez moi, en
IE7/XP2... quelle que soit la taille choisie via les poignées, la fenêtre
s'ouvre "presque" tout écran, disons presque comme "agrandir" ?? et
quelquefois en 4/5ème d'écran... aléatoirement!!
Si tu as une idée??

Par ailleurs, quand on ouvre le lien ci-dessus, il apparaît une Pop-up de
Samsung+ µ$ mobile, extrèmement désagréable, qui reste plusieurs secondes
sur ton texte!!!
le blocage des intempestives par les options internet et par ma barre Google
ne l'empèche pas ???
C'est Bill qui t'oblige à la mettre ou Samsung pour financer t-on site??
;-))
Ou encore, les nouvelles races de Pop-up's indestructibles... pour le
moment..

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Michel Claveau
Bonjour !

Il ne s'agit pas de popup, mais d'une technique HTML pompeusement
appelée "DOM-injection".

Le meilleur moyen pour se prémunir de ce genre de trucs, c'est
d'utiliser un proxy filtrant.

Enfin, ce n'est pas Techniland qui choisit ce qui est affiché, mais
l'encart publicitaire. Le contenu peut ainsi varier, sans que
Techniland ne soit au courant, ni même ne connaisse le donneur d'ordre.

--
@-salutations

Michel Claveau
technicland
gastounet wrote:
Un Amical salut à tou(te)s
technicland a tapoté élégamment :

raleuse 43 wrote:
Lorsque je clique sur un lien, la page ne s'ouvre pas. Seul un
s'affiche en haut de l'écran et je dois systématiquement cliquer sur
"agrandir" la page pour la voir complètement. Comment faire pour que
la page s'ouvre complètement lorsque je clique sur un lien.
merci

bonjour
probleme connu il te faut fermer toute les fenetres sauf une la
redimensionner avec les pignes puis quiterr IE tu as les infos en
detail ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7

Salut Laurent
La manip, classique que tu expliques là, ne marche pas chez moi, en
IE7/XP2... quelle que soit la taille choisie via les poignées, la
fenêtre s'ouvre "presque" tout écran, disons presque comme
"agrandir" ?? et quelquefois en 4/5ème d'écran... aléatoirement!!
Si tu as une idée??

Lut Gastounet
cela devrait fonctionner , je suis dans le meme configuration que toi et ca
marche il faut s'assurer que toutes les fenetres soient bien fermer puis
redimensionner et re ouvrir.
Par contre je pense que cette configuration peut etre perdu lorsque tu ferme
en dernier une fenetre redimensionnée via un javascript (cela m arrive et je
pense que cela vient de la)

PS:
Pour le pub sur mon site c'est un choix et personne ne m'impose quoi que ce
soit. Je n'accepte que des pubs relatives aux nouvelles technologies et leur
contenu est serieux. Sache que tu peux masquer l'affichage sans attendre via
un clic sur la petite croix en haut a droite. Suite a ta remarque j'ai
reduis le temps d'affichage. Techniquement apres ce n'est pas une pop up
mais un calque d'ou l non interception des antipub classique. Voila
Laurent