Problème avec IE et antivirus à la fois !

snake
Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un gros probl=E8me avec=20
mon ordinateur qui n'est pas du tout r=E9solu. D'abord,=20
quelle que soit la page Internet que j'essaie d'afficher=20
j'obtiens toujours le message "Impossible de trouver le=20
serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer" et ceci=20
m=EAme pour le site de Microsoft (l=E0 j'=E9cris d'un autre=20
ordinateur) !
De plus dans le m=EAme temps mon antivirus s'est mis =E0=20
bugger s=E9rieusement; il s'agit de Norton Antivirus. J'ai=20
un message d'erreur concernant Common Client App au=20
d=E9marrage (qui est un programme de NAV), puis quand je=20
vais dans NAV il y a marqu=E9 "erreur" en face de "Analyse=20
des e-mails". De plus je ne peux pas ex=E9cuter Live Update=20
qui ne marche pas...

En r=E9sum=E9 : impossible de faire quoi que ce soit sur=20
Internet. Le probl=E8me ne vient pas de la connexion (j'en=20
ai fait une "neuve" avec le support de mon fournisseur=20
d'acc=E8s, et de plus il m'est possible d'envoyer les=20
rapports d'erreur =E0 Microsoft). Je pense que les=20
probl=E8mes rencontr=E9s avec Internet et NAV sont li=E9s. Je=20
pr=E9cise que j'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 NAV plusieurs=20
fois et j'ai toujours le m=EAme probl=E8me. Enfin petit=20
d=E9tail qui m'"inqui=E8te" : quand je place mon curseur sur=20
les ic=F4nes de mon antivirus qui sont dans la barre de=20
t=E2che, ceux-ci disparaissent litt=E9ralement...

Merci =E0 celui ou celle qui pourra m'=E9clairer puisque je=20
n'ai franchement pas envie de formater l'ordinateur !

Jceel
Bonjour ...snake qui nous as a dit
Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un gros problème avec
mon ordinateur qui n'est pas du tout résolu. D'abord,
quelle que soit la page Internet que j'essaie d'afficher
j'obtiens toujours le message "Impossible de trouver le
serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer" et ceci
même pour le site de Microsoft (là j'écris d'un autre
ordinateur) !

tu as peut etre attrapé le trojean Q-hosts

cherche un fichier caché " hosts " et renomme le
Spybot sur mon site va eliminer ce trojean... lance le après mise à
jour..

ton antivirus a pu etre désactivé par un virus... ce n'est pas très
utile... l'important c'est le fire-wall
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Merci de votre aide, mais j'ai téléchargé l'outil contre
ce virus et il ne l'a pas trouvé sur mon ordinateur, le
problème vient d'autre part. Pour avoir une assistance
technique avec Symantec c'est 29? alors je continue de
chercher ! J'espère que je n'aurai pas à formater. @+