Probleme avec IE v7

DoudouNZ
J'ai IE v7 et Vista comme OS depuis 1 bon mois et du matos neuf

Depuis 15 jours, IE n'arrete pas de s'ouvrir de lui meme des que je demarre
mon pc et ne cesse d'ouvrir des onglets a longueur de journee jusqu'au moment
ou il se plante lui meme

Je l'ai supprime deja en tant que navigateur par defaut (pour prendre
Firefox) puis j'ai vire tous les add-on, installe tous les blocages de pop
up, meme en le mettant off line, il continue a tourner et a inonder mon
bureau de fenetres intempestives...La vraie plaie

J'ai scanne maintes et maintes fois le systeme avec mon Norton anti virus
parfaitement en regle et meme avec d'autres outils mais rien n'anormal a ete
decele

On m'a deconseille de le supprimer ok mais comment faire pour le neutraliser ?

merci

Lempel
Tu as très certainement une "bestiole" qui s'est installée dans ton
ordinateur. Il ne s'agit pas d'un virus. Donc ton Norton n'y peut rien.
Tu devrais installer un antispy.
Essaie déjà Spybot (gratuit) que tu peux télécharger ici:
http://www.safer-networking.org/fr/microsoft/index.html

Tiens nous au courant des résultats.

A+
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"DoudouNZ" a écrit dans le message de
> [...]
ete
| decele
|
| On m'a deconseille de le supprimer ok mais comment faire pour le

DoudouNZ
Merci lempel de ton interet mais fausse joie malheureusement

J'ai cru que c'etait solutionne car j'avais eu Avenue A, Inc comme probleme
decele, 2 heures d'accalmie et c'esr reparti ! De plus le fameux cookie
Avenue truc machin revient a chaque fois que je redemarre le pc, super je
m'eclate comme un fou

Revenons en a la base, l'anti virus Norton ne detecte rien, le Skyboot non
plus. Je peux faire le tour de tous les anti virus ou de tous anti spyware du
net mais je doute de l'efficacite

Donc comment faire pour desactiver IE?

Merci encore

DoudouNZ

> [...]

ete
| decele
|
| On m'a deconseille de le supprimer ok mais comment faire pour le

Lempel
Ce Cookie ne vient pas là par hasard.
Tu as donc bien un intrus dans ton PC.
Il s'agit d'un spy bien connu et assez difficile à supprimer.

Va déjà voir ici, des solutions sont proposées:

http://www.infos-du-net.com/forum/157741-11-spyware-advertising-avenue-bfast-doubleclick-webtrends-live

http://www.sosordi.net/Depannage/66556-116-menace-avenue-inc-comment-debarasser

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1044017-doubleclik-advertising-avenue-a-inc

Et tiens nous au courant.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| plus. Je peux faire le tour de tous les anti virus ou de tous anti spyware

| > |
| > |
| > |
| > |