Probleme avec IE7 avec Vista 64 & SP1

Normand B
Bonjour à tous !

Depuis que jais installer le SP1 sur Vista int.64bit
mon IE7 std 32bit ne veux plus s`ouvrir il y`a juste mon IE7 64 bit qui
fonctionne.
Quelqu`un peut-il m`éclairer.
--
Amicalement
Normand B.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Et, avec un clic-droit sur l'icone, plus l'onglet "compatibilité", il
n'y aurait pas une voie de secours ?

@+

Michel Claveau
Normand B
Merci Michel mais ce n`était pas onglet de compatibilité.
ces qu`il etait pas activer dans mon utilisateur.
Mais ces grâces à ton idée que j`ais régler ceci
Merci !
--
Amicalement
Normand B.