Problème avec IE7

Le
Fred
Bonjour à tous,

Parfois (mais parfois), lorsque je surfe, IE se met à "cafouiller" et
m'ouvre des dizaines d'onglets, sans que je demande rien
Plus possible de faire quoique ce soit
J'ai passé Spybot, ras.
J'ai passé avast, ras.
Aucun problème avec Netscape

Ca survient de façon aléatoire, mais quelque soit le compte utilisé
Les MAJ windows se font correctement
Windows XP familiale SP2

Merci

Fred
popeye
Le #1704577
"Fred" ff78eu$fe8$
[...]

Dans "outils" "options internet" onglet "avancé" puis réinitialiser.
Cà résoud beaucoup de PB.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

Fred
Le #1704576
"popeye" 47174c8c$0$23252$
[...]

Ok je vais tenter, merci...
Je ne risque pas de perdre mes favoris ???

Fred

popeye
Le #1704575
"Fred" ff7n2c$h4c$
"popeye" message de news: 47174c8c$0$23252$
"Fred" news: ff78eu$fe8$
[...]

En cliquant sur "réinitialiser" vous aurez un descriptif de ce qui va se faire.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre