problème avec ie7 sous vista et les vidéos des 13h et 20h de tf1

peterfalk
bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider car depuis quelques jours je ne peux
plus lire les actualités de 13 heures et 20 heures de TF1 vidéos, une fenètre
noire apparait sans images et ie se bloque, y-a-t-il des réglages à faire
dans ie7, et/ou dans windows média player ? merci pour votre aide !

Le Claude
Salut,

Vérifie si le phénomène ne se produit que sur le site de TF 1, en ce
cas, il est possible que cela vienne du serveur de TF 1. Tu peux toujours
tenter d'ajouter le site au site de confiance. [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> Sites de confiance ==> Bouton [Sites] ==> [Ajouter]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"peterfalk" a écrit dans le message de
[...]

peterfalk
bonjour, merci le claude pour ta réponse, mais je ne pense pas que celà
vienne du serveur de tf1, car les vidéos fonctionnent avec firefox, mais je
vais essayer ton tuyau de mettre le site dans les sites de confiance.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> noire apparait sans images et ie se bloque, y-a-t-il des réglages à faire
> dans ie7, et/ou dans windows média player ? merci pour votre aide !

peterfalk
ok le claude, ton tuyau a l'air de marcher, merci