problème avec Iexplore

cocardi
Bonjour,

j'ai changé de PC car le premier se bloque peut être du fait de cette
infection qui fait ressortir un message comme:"iexplore a rencontré un
problème et doit fermer etc...";
j'ai tenté plusieurs logiciels :commeAd-Aware,Spybot
bitdefender,Ccleaner,Clean up,hijackthis et autre en respectant l'ordre
conseillé.
Mais rien n'y fait et mon PC devient inutilisable.
Mon antivirus est:AVIRA ANTIVIR P0ERSONNAL EDITION PREMIUM;
Peux vous m'aider et SVP détaiiles laprocédure car je suis débutant
ormatique.
cordialement

Herser
cocardi wrote:
[...]

Bonjour
Suit cette procédure détaillée ici :
N'oublie pas le redémarrage sans échec
Herser
cocardi
En premier lieu bonjour et merci,
j'exploite tes informations et te tiens au courant
cordialement

"Herser" a écrit :

cocardi wrote:
> [...]
> Mon antivirus est:AVIRA ANTIVIR P0ERSONNAL EDITION PREMIUM;
> Peux vous m'aider et SVP détaiiles laprocédure car je suis débutant

cocardi
bonjour,
J'ai suivi clairement ta procédure avec un mode sans échec et redémarrage
comme indiqué.(1 virus détecté et supprimé)
Je ressens une lenteur dans la navigation comme si mon PC traînait une
grosse masse;de plus j'obtiens maintenant depuis le début de mes problèmes le
"Nérovision a rencontré un problème et doit fermer etc..."de sorte que
l'utilisation de Nérovision 9 est impossible.
cordialement

"Herser" a écrit :

> Bonjour
> Suit cette procédure détaillée ici :
> http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
> N'oublie pas le redémarrage sans échec
> Herser

Herser
cocardi wrote:
[...]
problèmes le message suivant avec Nérovision:
"Nérovision a rencontré un problème et doit fermer etc..."de sorte
que l'utilisation de Nérovision 9 est impossible.
cordialement

Re
Tu parlais de virus, donc j'ai d'abord répondu anti-malware.
Il y avait quand même un virus
Son nom nous intéresse (dans Malwarebytes' Anti-MalwareRapport)
Mais il y a d'autres raisons à la lenteur d'un PC.
Vérifie d'abord tes périphériques :
http://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/windows-devenu-tres-lent-mode-pio-dma-t1549.htm
Si ça ne change rien, regarde les autres points ici :
http://computers-maintenance.blogspot.com/2008/08/raisons-lesquelles-pc-lent.html
Bonne soirée
Herser
cocardi
bonjour et merci,
Je n'ai plus trace du rapport (programms files/malwarebitytes Anti
malwarerapport pour te donner le nom du virus.
Désolé

"Herser" a écrit :

cocardi wrote:
> [...]

http://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/windows-devenu-tres-lent-mode-pio-dma-t1549.htm
Si ça ne change rien, regarde les autres points ici :

cocardi
bonjour Herser,
Je pense avoir exploité au mieux ces précieux documents dont tu m'as donné
les adresses.
En particulier un simple dépoussièrage semble avoir revigoré mon
PC;cependant subsiste toujours mon problème avec un logiviel Néro 9.j'ai
transmis au support technique Nero les informations suivantes.:"
Suite votre mail voici les réponses attendues:
1/fichier log joint(NErosupport.cab b),
2/procédure:
"démarrer" -"Nero 9"-"Nero StartSmart" puis "créer et éditer":
page d'accueil de Nero vision apparaît avec un menu,
après quelques secondes le message d'erreur suivant arrive :"Nerovision a
rencontré un problème et doit fermer etc...".
Vous avez le choix de l'envoyer ou le fermer avec la fermeture de La page.
3/informations sur le fichier source:
ne semble pas utile car le message d'erreur apparaît plus tôt.
Merci à vous et bon courage dans l'attente de votre réponse,
cordialement