probleme avec if

novice
bonsoir

j'ai besoin de votre aide concernant la fonction if pourriez vous m'aider
voici ma formule:
If CheckBox4 = False Then MsgBox "Phase 4 non Rempli votre Créance a été
Rejeter " (et ouvre userform3)

merci a tous

JpPradier
Bonsoir novice

If CheckBox4 = False Then
MsgBox "Phase 4 non Remplie votre Créance a été Rejeté "
Userform3.Show
end IF

j-p
Hervé
Bonsoir,

If CheckBox4 = False Then
MsgBox "Phase 4 non Rempli votre Créance a été Rejeter"
UserForm3.Show
End If

Hervé.

"novice" a écrit dans le message de news:
uGnyKn$
[...]

Antoine
Bonjour

tel que c'est libellé, seul l'activation de la case CheckBox4 doit faire
afficher le UserForm3, sauf à ce qu'une autre procédure l'appelle de son
coté...
Antoine

[...]

Michel41
Bonsoir
Pas de problème avec if mais la case à cocher

Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then MsgBox ("Coucou")
End Sub

@+
M41

[...]

novice
je ne vois pas voici le code
Private Sub CommandButton1_Click()
Ligne = Application.Match(ComboBox1.Value, Range("b1", _
Range("b65536").End(xlUp)), 0)
Range("m" & Ligne).Value = TextBox1.Text

If CheckBox1 = False Then MsgBox "Phase 1 non Rempli votre Créance a été
rejetée "

If CheckBox2 = False Then MsgBox "Phase 2 non Rempli votre Créance a été
rejetée "

If CheckBox3 = False Then MsgBox "Phase 3 non Rempli votre Créance a été
rejetée "

If CheckBox4 = False Then MsgBox "Phase 4 non Rempli votre Créance a été
rejetée "
UserForm3.Show

Unload UserForm2
End Sub

[...]

darkryss
Si la condition d'ouverture du userform est CheckBox4.value = False
il faut ecrire

if CheckBox4.value = False then
msgbox "blabla"
userform.show